Aller au contenu

[OT995] Son de l'APN et cpntacts Facebook. Comment faire ?


Recommended Posts

bonjour,

Possédant un one touch 995, j'ai chercher à enlever le son de l'appareil photo mais je ne trouve pas, comment faut il faire ?

J'ai également essayée " d'assembler " mes contacts avec leur Facebook pour avoir leur photo en photo de contact mais je n'arrive pas. Les comptes Facebook des personnes que je voulais ce sont mis dans mon répertoire mais pas moyen de les assembler. Pouvez-vous m'aider pour cette manipulation également s'il vous plait ?

J'espère que je me suis quand même bien exprimé. Merci d'avance. :)

Modifié par CastleRoad
Titre modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ta première question, c'est pas possible. Pas 'a peine de chercher.

Pour tes contacts, c'est possible en modifiant le contact et ensuite option, joindre et choisis le contact que tu veux joindre dans la liste.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà : merci :)

Ensuite, pour utiliser la photo Facebook pour la mettre en photo de contact ? On est obliger d'avoir la photo dans nos fichiers ? Parce que j'ai trouver que çà.

Ah non en fait j'ai trouver merci ( suffiser de faire l'inverse de ce que je faisait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour le son de l'apn il faut :

- que ton tel soit rooté : http://www2.zshare.ma/8b4b8enytmtd

- va dans applications, developpenment et coche tout

- branche ton tel, lance SuperOneClick

- tout a droite au lieu de auto change et met alcapwn

- quand c'est fait clique sur ROOT ne debranche pas le tel tant que tu n'as pas le message de fin

Maintenant sur le telephone :

- Installe es file explateur de fichers

- dans reglages ( dans les options de l'explorateur ) vas dans options ROOT

- coche ' explorateur root et acces a < / >

quand c'est fait retourne en arriere

- appuis sur l'etoile et choisi telephone

- vas dans systeme - Média - audio - ui

- renomme camera_click en camera_click.old et videoRecord en videoRecord.old NE LES SUPPRIMES SURTOUT PAS

une fois que c'est fait ferme tout et voila l'appreil photo sans le son du declancheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et je ne le trouve pas et hier soir j'ai fais la mise a jour de mon tel ( qui est encore en 2.3.6 surement un correctif) et je n'ai plus la mise au point ou l'autofocus le petit carré vert et dans les options de l'app photo maintenant j'ai une option pour enlever le son de l'app photo

je n'y comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du retard tant que j'upload le fichier :(

sinon c'est avec one touch upgrade 2.5.4 ( qui n'est plus sur leur site)

voila : http://www2.zshare.ma/8ojevthz2ljo

attention si vous le mettez a jour vous perdé tout ce qu'il y a dans le telephone

il sera comme quand vous l'avez acheté

( je surveille aussi pour la mise a jour ics des qu'elle sort je poste ici aussi pour vous le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel que vous m'avez donner ne marche pas, enfin, il ne reconnaît pas mon portable pourtant il est branché. Il il dit d'appuyer longtemps sur la touche " accueil " mais ça sert à rien à part ouvrir les activités récentes...

Je vais attendre la mise à jour, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en moins compliqué que de renommer les fichiers sons utilisés par l'APN, pour ne plus avoir de son, tu peux également essayer d'ajouter cette ligne dans system/build.prop : persist.sys.camera-sound=1

Les paramètres sont considérés après redémarrage donc il faut révolter et voir si cette solution fonctionne.

Ah oui j'oubliais, il faut bien sur être root...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton téléphone est rooté ou non?! Si oui via un explorateur de fichier tel que ES Files Explorer, tu montes le dossier système en écriture dans les paramètres et puis tu vas à la racine du téléphone, /system/build.prop et tu édites. Tu ajoutes simplement la ligne dans le fichier à la suite et tu enregistres les modifications.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...