jere00712 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Voici mon probleme: Voila je compte acheter un htc one x chez sosh. Le probleme etant la couleur(il est gris) et j'aimerais l'avoir en blanc. Comment je peut faire car si je l'achete,est ce que je pourrais aller chez un distributeur et echanger mon telephone contre le meme mais en version blanche sans payer? Merci de m'aider car je dois l'acheter a peu pres pour la rentree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je ne pense pas que ça fonctionne comme ca malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere00712 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Parce que le gris ne m'interesse pas mais le prix oui et une coque je trouve que c'est moche sur un si beau telephone,le blanc est super joli et design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, Tu peux aussi l'acheter nu (hors opérateur) d'occasion. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere00712 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Je le prefere neuf. Je le prefere en blanc mais sfr et bouygues ne passent chez moi donc je n'ai que orange. Je comptait acheter mon htc one x chez sosh avec le truc des 7.50/mois sur 24 mois et un abonnement free mobile a 2€. Ma mere ne veut pas mettre au dessus de 480€. Si on pouvait me donner le lien d'un htc one x blanc pas cher en francais cela serait bien. Je prefere le one x au gs3 ou le 4s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si pas trop pressé, le prix va dans doute encore diminuer. Je n'ai pas de lien spécifique. Tu peux toujours consulter les sites comparateur kelkoo monsieurprix etc..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere00712 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci de ton aide mais je pense que htc ne baissera pas les prix avant l'année prochaine. Desoler de te demander cette question mais tu l'as acheter ou le tiens(par mp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Les prix baisseront en Septembre grâce aux nouveaux HTC qui débouleront pendant ce mois. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere00712 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci je vais peut etre attendre ou l'acheter sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci de ton aide mais je pense que htc ne baissera pas les prix avant l'année prochaine.Desoler de te demander cette question mais tu l'as acheter ou le tiens(par mp). Pas besoin de MP ; One X acheté chez Bouygues Telecom. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere00712 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je l'achete sur amazon car j'ai feuilleté le forum et j'ai trouvé que chez sosh il y a une surcouche je voulais sans rien a part pour faire la mise a jour pour la batterie et apres j'achete la carte sim de chez free a 2€. Est ce que free permet la mise a jour 1.29? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Comme tu l'as dis, si le téléphone est en version nu, et donc qu'il n'a pas de surcouche opérateur, c'est HTC qui gère les mises à jour et pas Free. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere00712 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci de ton aide précieuse. Je vous remercie a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.