gabyAgbonlahor Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour Je n arrive pas à deplacer et à supprimer ce type de fichiers !! Lorsque j en télécharge ils se mettent soit dans la visionneuse pdt soit dans polaris office selon le type de fichiers ... Le gros soucis cest que j'aimerais bien savoir comment les supprimer sans passer par l'ordi et pouvoir les déplacer par exemple dans mon home ( page principal ) En vous remerciant Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 ba tu vas les chercher dans ta sd-card ou tu mets un raccourcis du dossier. gné ! ? :) (humour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 (edited) mdrr gné comment faire ?? et pourquoi cela ne marche pas comme les applis .. je precise que je veux un raccourcis d'un élement pdf et non pas de l'appli... Edited August 31, 2012 by gabyAgbonlahor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts