jgu51 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous, Cette question concerne les développeurs qui proposent des applications payantes sur Google Play, peut être ne suis-je pas au bon endroit pour poster mais je n'ai pas trouvé d'autre sur le forum. Voila ! Il m'arrive un truc bizarre, en contact avec un de mes clients, il m'indique avoir acheté plus d'une dizaine de mes applications, mais dans ma console développeur seuls 5 achats apparaissent. Le gars à l'air sincère et je me pose des questions. L'un d'entre vous a-t-il eu un problème similaire ? Merci de vos réponses, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 La console développeur ne raffraichis pas les données en temps réel, parfois il faut attendre 2 à 3 jours, avant de voir des resultats. Attend demain afin de savoir si l'histoire qu'il te racontre est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgu51 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ce sont des achats sur 2 mois... Merci quand même pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.