Aller au contenu

Xperia S vs Cloudmobile

Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas à me décider entre ces deux téléphones qui sont au même prix (350 €). Ca ne me pose pas de problème d'attendre la sortie de l'Acer. Sachant qu'ils sont proche en terme de caractéristiques, il faut prendre celui qui me plait le plus ou il y en a un qui est objectivement devant ?

merci

bah, tu dis que le probleme c'est que tu dois attendre pour le cloud mobile, mais il sort dans 5 jours.

le cloud mobile est meilleur que le xs en général, par exemple il a une place pour micro sd, son prix., meilleur processeur.

mais c'est acer, peut etre moins suivi et il aura une plus petite communauté que l'xs

Modifié par fabidesca
  • Like 1

Objectivement l'Acer est devant mais bon après le XS aura surement une plus grande communauté en effet, et pour les maj oui peut être moins bien suivi que Sony. ^^

Perso je vais me prendre l'Acer normalement, Expansys disait qu'il serait dispo sur leur site le 5 septembre mais ils ont enlevé ça y a quelques jours seulement :

https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/page__view__findpost__p__1887253

Le xs à un meilleur appareil photo, 32giga de base ( non extensible ok mais ca enlève l'achat d'une carte micro sd ), et un écran de 4,3 pouces + touches physiques la ou le acer à les touches sur l'écran.

C'est le seul avantage du sony, pour le reste ( prix, carte sd, qualité écran ips full hd, processeur - gpu, etc. ) le acer gagne

J'ai le Acer Liquid Metal depuis d'un an et l'écran est en trai de rendre l'âme... Je l'ai acheté 150€ mais c'est un modèle d'attend d'il y a deux trois en et à sa sortie il était à 350€ !

Maintenant je ne sais pas ce que valent les nouveaux Acer, je sais que niveau PC ils s'améliorent.

Le xs à un meilleur appareil photo, 32giga de base ( non extensible ok mais ca enlève l'achat d'une carte micro sd ), et un écran de 4,3 pouces + touches physiques la ou le acer à les touches sur l'écran.

C'est le seul avantage du sony, pour le reste ( prix, carte sd, qualité écran ips full hd, processeur - gpu, etc. ) le acer gagne

ce n'est pas ses seuls avantages, le sony a (aura?) une plus grande communauté et l'xs a (aura?) un meilleur suivi

La communauté du XS est franchement petite....

La faute a trop d'appareil, et ça va pas s'arranger avec tout les Sony qui ont étés annoncés ( et aussi plus chiant à bidouiller )

Pour que le Cloudmobile ai une communauté plus petite faut vraiment qu'il se ramasse

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK

Pour que le CloudMobile ai une communauté faut vraiment qu'il se ramasse.

Ça se dit pas ça, t'a oublier un mot non ? Si il se ramasse il peut pas avoir de communauté ...

Modifié par Geofreezz

Ça se dit pas ça, t'a oublier un mot non ? Si il se ramasse il peut pas avoir de communauté ...

Ouais désolé la fatigue

Le cloud mobile aura une plus petite communauté que le xs

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2

Très peu probable, quand tu vois qu'il y a pas grand chose de dispo pour le XS et que c'est pas spécialement actif même sur XDA

Je vois mal comment le Cloudmobile aurait une plus petite communauté

• Like 1

Y'a qu'à voir le Acer Liquid Metal...

C'était un Androphone à 350€ à l'époque quand même... Il n'est même pas sur XDA, on en parle un peu sur Modaco mais sans plus !

Modifié par Halawak

Y'a qu'à voir le Acer Liquid Metal...

C'était un Androphone à 350€ à l'époque quand même... Il n'est même pas sur XDA, on en parle un peu sur Modaco mais sans plus !

Faut dire qu'il est vieux, et en termes de hardware même à sa sortie il enthousiasmait pas les foules

Le Cloudmobile a un hardware qui est plus d'actualité a un prix presque 200 euros inférieur aux smartphones avec config similaire

• Like 1

Le Liquid MT était à 350€ pour une config très bien par rapport au Androphone du même prix ! Oui il est vieux mais justement, il devrait y avoir une communauté derrière !

Mais Acer était nouveau à l'époque maintenant je pense que le cloudmobile devrait avoir une communauté plus importante mais de là à dépasser celle de l'Xperia S... À voir :)

Modifié par Halawak

Pas grand chose, même sur XDA, entre les Roms customs non deodexé, les mecs qui savent pas faire des Roms et qui te font flasher ça comme si c'était des nandroids backup

Ça vole pas haut

Sony s'est trop dispersé et n'a pas su proposer quelque chose de convaincant

Lorsque tu vois la communauté du GS2 par exemple, celle du XS paraît ridicule

Modifié par seanDSK

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...