Aller au contenu

[Résolu] Question avant achat

Recommended Posts

Salut tout le monde, J'ai récemment acheté ce téléphone, mais je ne l'est pas encore reçus

Donc j'ai des questions :

Je suppose que déverrouiller le bootloader sur htcdev.com supprime la garantie ce qui me fait peur c'est surtout que ce téléphone a l'air d'avoir de sérieux problémes matériels

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26000212#post26000212

Et je ne sais pas si mon téléphone est un nouveau de aout ou un ancien modéle avec défaut, demain je devrais recevoir le téléphone et je ne sais pas si je l'accepte ou non si je l'accepte pas , je me ferais rembourser

Devrais-je prendre ce téléphone ou pas parce que je vais déverrouiller le bootloader mais j'ai peur de perdre la garantie sur ce téléphone pour les probléme matériel?

J'ai vu sur xda qu'il y a un moyen d'éviter de perdre la garantie avec un faux IMEI cela marche t'il sur les téléphones européen?

Merci d'avance

Simon

Le fait de déverrouiller ton bootloader supprime uniquement la garantie logicielle, pas la garantie matérielle. Donc si jamais tu as un soucis sur ton téléphone qui est physique si tu veux, il sera prit en charge par la garantie. Néanmoins, pour être sur à 100% qu'il soit réparé, le mieux est de le remettre en ROM stock. (C'est ce que j'ai fait pour renvoyer mon One X pour problème Wi-Fi).

@Jere : Je ne vois pas l'utilité de ton message puisque tu es hors-sujet et que en plus te ne peux pas aider.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...