icar Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, Comme je pense m'acheter le S3, je vais mettre en vente mon Galaxy S2, acheté il y a un peu plus d'un an en boutique SFR. Le tél est débloqué tout opérateur, en parfait état et à jour (Firmware officiel). Aucune rayure sur l'écran, aucun choc. Il y a juste un morceau de peinture qui s'écaille sur quelques millimètres sur la tranche droite. Vendu dans sa boite d'origine complète. Toujours protégé dans son étui qui sera fourni avec. Modèle : Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) Version d'android : 4.0.3 (XEF) ROM : Officielle Simlockage opérateur : Débloqué Accessoires : Boite complète, écouteurs jamais servi, chargeur d'origine, câble de transfert de données Mode le livraison : Mains propres sur Angers ou Alençon SAV : Jamais Acquisition : 1ère main Traces d'usure : morceau de peinture qui s'écaille sur quelques millimètres sur la tranche droite Prix : 270 € N'hésitez pas à me contacter ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Vendu ! A locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.