Aller au contenu

Questionnement pour un nouveau cellulaire


Recommended Posts

Salut à tous

Je suis en questionnement présentement pour le choix d'un nouveau cellulaire. Je possède présentement un HTC Desire et j'ai beaucoup aimé ce téléphone mais il a fait son temps.

Je regardais pour les 2 meilleurs téléphones sur le marché (je crois), le S3 et le One X

Je pencherais pour le Galaxy S3 puisque il a été vanté comme le meilleur téléphone. Mais vu que le HTC ONE X provient de HTC, j'ai aussi confiance en eux...

J'utilise beaucoup mon téléphone pour l'internet, les SMS, les applications. J'aimerais donc un téléphone performant en plus d'avoir une bonne longévité.

Présentement, chez mon fournisseur

le ONE X est 79.99$ pour un contrat de 3 ans

le Galaxy S3 16 Gig est 99.99$ pour un contrat de 3 ans

le Galaxy S3 32 gig est 149.99 pour un contrat de 3 ans

J'ai pas regardé les autres téléphone, mais ils ne me semblent pas intéressant à première vue.

Pour lequel je devrais opter selon vous ? Je suis vraiment indécis

Merci

Il ne faut pas oublier que j'ai les Specs du Canada pour le Galaxy S3 vu que je suis au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

"J'ai pas regardé les autres téléphone, mais ils ne me semblent pas intéressant à première vue" : regarde un peu côté Huawei, c'est une marque chinoise qui se développe et a une gamme qui s'étoffe peu à peu. A l'IFA de Berlin, ils ont présenté de nouveaux appareils. En particulier, en haut de gamme, le Ascend D1 Quad XL, et un cran en dessous le Ascend G600.

J'utilise un Honor depuis 4 mois, ma femme aussi, et nous sommes très satisfaits. Ils fonctionnent très bien ( en France ).

http://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/

http://www.canadagsm.ca/HUAWEI/

A part ça, on a bien ri avec la comédie québecoise "Starbuck" : un bijou d'humour :D ( aussi bon, mais différent, que le film français "Les Intouchables" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...