Lou85 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone startrail2 by sfr. J'ai un soucis au moment du téléchargement de nouvelles applications. Je peux accéder au play store depuis mon mobile, mais lors que je veux télécharger une application, le téléchargement débute et au bout de quelques secondes un message s'affiche: " Impossible de télécharger "GO smspro", car une erreur s'est produite (406). " Je me suis donc dis que j'allais télécharger les applis à partir de mon ordinateur, mais toujours le même problème, les applications refusent de se télécharger sur mon téléphone.. Auriez vous des solutions pour résoudre mon problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Va dans parametres, applications, cherche le play store dans la liste, clique dessus et ensuite clique sur le bouton effacer les mises a jour. Ensuite relance le play store (ou android market si il revient a l'ancien nom), et reessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.