Adam Alloul Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut tout le monde, voila depuis que je suis passé a ICS mon RAZR perd complétement le réseau de temps en temps et ne le récupére plus même si je suis dans un endroit que je sais bien couvert. A ce moment la, je n'ai plus aucun moyen de faire en sorte qu'il se reconnecte (même en forçant le choix du réseau en sélectionnant l'option "choix du réseau manuel" ni même en le passant en mode avion puis en le remettant en mode normal) sauf si je le redémarre. Motorola me dit biensur que c'est un problème du réseau et je suis sur que NRJ (mon opérateur qui utilise le réseau SFR) me dira que le problème vient du téléphone. Est-ce que quelqu'un a le même souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Essaye de flasher ton razr pour voir, ou essaye de faire une recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Alloul Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut Emiliano et desole pour le retard dans la reponse. Je n'ai pas recu de notification pour ta reponse et etant tres occupe j'ai completement oublie de regarder les reponses... Alors, j'ai fait un wipe et pour l'instant le reseau ne deconne pas (wipe fait le 4 septembre). A suivre je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Exactement le même problème! Perte du réseau intermittente. Tu as fait un wipe complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j'ai le même soucis! rom stock et chez bouygues pour ma part. Même un redémarrage n'est d'aucun secourt... je vais tenter le wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Mac Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vous avez toujours ce problème moi aussi je suis dans cette situation. Avez vous trouvé une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.