olivep Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 A votre avis Le htc legend sera il compatible avec la nouvelle version d'android? Il me semble que la puce radio est une BCM4329 donc possibilité wifi N? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bah oui il est compatible comme n'importe quel androphone, au pire les "feature" que l'on ne peut pas porter ne le sont pas. Mon inquiétude est plus lié à la puissance du procal : est-il suffisement puissant pour faire tourner du gros flash bien lourd comme sur la video de présentation avec le nexus one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biweek Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Espérons que oui ;) en meme temps quand on regarde le hero ... etc il n'y a pas de logique dans les mises à jour dispo pour les phones HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 A titre d'information voila ce que dit un membre de HTC (htc-olivier) sur le forum beta test sfr htc legend La sauvegarde d'applications sur support amovible est en effet une limitation des versions actuelles d'Android. En revanche et pour information, il est prévu que cette fonctionnalité soit disponible à partir de la prochaine mise a jour de l'OS (connue sous le nom de Frozen Yogurt ou FroYo). Donc mise a jour en 2.2 semble prévue et installation sur SD fait parti du paquet cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Tu as une date de prévue ? Il n'y a pas eu une mise à jour récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Pas de date prévue pour le moment. Mais la présentation de Froyo est, elle, prévue Mercredi. Peut être qu'on en saura plus... Sinon une MAJ récente? A part la mise à dispo du firmware SFR 1.32 pour ceux qui ont eu leur Legend en 1.23, je vois pas ;) A moins que tu parles de la version Android 2.1 (update1?) mais çà je peut pas te dire, je suis trop récent dans le monde Android lol Modifié 17 mai 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bonjour, j'ai un legend acheté chez sfr récemment (version 1.32 donc), arrêtez moi si je me trompe : - la couche la plus basse de l'OS c'est android 2.1 - sur laquelle HTC vient greffer son interface sense - puis SFR arrive et bloque tout ça en empêchant de partir vers une version "de base", sans lien avec un opérateur ==> ? si c'est le cas, avant la mise à jour vers Froyo, il va falloir que : - froyo s'adapte au legend - puis que HTC mette à jour Sense 2.2 - puis que SFR daigne mettre la mise à jour à la disposition des utilisateurs ==> ? si c'est le cas, c'est pas demain la veille... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Yes!! Mais quand HTC sortira sa version 2.2 (Froyo) tu pourras probablement migrer vers la version HTC nu sans attendre la version SFR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Ok, heureusement car je fais plus confiance à HTC qu'à SFR pour la rapidité... Ceci dit, en faisant ça je perd les garanties... Ils sont chiés quand même SFR ça leur coûte quoi de laisser le mobile libre? ils vendent un téléphone Androïd, communauté libre et open source tous azimuts, mais ils le bloquent... "tiens je te donne des ailes comme ça tu pourras voler librement où tu souhaites, mais je te met une corde au cou !" :mad: Modifié 25 mai 2010 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Lu sur le forum de XDA Hi guys, .. I just received a reply from HTC. "Good Morning Thank you for contacting HTC At the moment we dont have official date of the relase for the new update but it is suitable for your device and soon or later it will be relased for Legend Regards Piotr HTC " Donc traduit a la louche Bonjour Je viens de recevoir une réponse de HTC. "Merci d'avoir contacté HTC Pour le moment nous ne disposons pas de date officielle de la mise a jour mais elle est adapté à votre appareil et tôt ou tard il sera mise a jour pour Legend A vous lire HTC Piotr" Donc confirmation de la mise a jour Froyo pour nos legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 [HS] à la louche :D à la google même je dirais ! "regards" c'est plutôt l'équivalent de "bien à vous", ou "cordialement" comme on dit en France plus fréquemment. [HS OFF] bonne nouvelle ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Peut etre ici .. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=zh-CN&tl=fr&u=http://www.hiapk.com/bbs/forumdisplay.php%3Ffid%3D175%26page%3D1%26filter%3Dtype%26typeid%3D211&rurl=translate.google.fr&twu=1&usg=ALkJrhgMiRsD4tEGie6McDUIMJfgemAaaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixy Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Mail reçu hier de HTC concernant le passage du Legend vers Froyo : "Cher Monsieur XX, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifiques. Etc.... Cordialement, Equipe de support technique" Donc toujours rien de précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Sur ZDnet.de en germain d'ou google traduction http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zdnet.de%2Fnews%2Fmobile_wirtschaft_htc_bringt_os_update_fuer_desire_und_legend_story-39002365-41533741-1.htm Il annonce une mise a jour de nos legend avec Froyo dans les 2 prochaines semaines Modifié 23 juin 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Ouuuuuh que c'est bon mais que c'est dommage aussi : juste quand Paul va enfin rooter en 2.03 (en 2.1 Eclair quoi) :'( EDIT : si on lis l'article en entier et surtout la MAJ faite aujourd'hui, HTC annonce qu'il n'y aura aucune update en 2.2 (Froyo) avant un moment, que ce soit pour le Desir ou le Legend. C'est un mal-entendu ! En fait, seule la MAJ en 2.1 du Hero doit débarquer sous 2 semaines maxi >>> Fausse joie :( Modifié 23 juin 2010 par MonsieurKaZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Dommage je n'avais pas vu cette mise a jour . Il ne reste plus qu'a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Toujours pas de nouvelles à propos du passage du legend sur 2.2 ? Car il me tarde de télécharger l'application Voice Action qui ne tournerait que sur froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Toujours pas de nouvelles à propos du passage du legend sur 2.2 ? Car il me tarde de télécharger l'application Voice Action qui ne tournerait que sur froyo ! J'ai envoyé un email à Htc en demandant si il y aura la màj froyo sur Legend , voilà ce que ma répondu Jessie ( de toy story :o?) : "Cher Monsieur (BIIIP), Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifiques. Cordialement, Jessie L’équipe de support technique HTC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) ils ont vraiment une introduction toute faite HTC, ils m'ont mis eux aussi le même "Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services" quand j'ai eu mon soucis avec le market place ! Bon ben sinon toujours pas de news alors ! J'espère qu'ils vont faire vite, même si pour mon cas s'il faut faire ce qu'a dit TildeKa (ayant un legend rouge bloqué sur sfr) alors ça va être fastidieux Modifié 16 août 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ils ont vraiment une introduction toute faite HTC, ils m'ont mis eux aussi le même "Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services" quand j'ai eu mon soucis avec le market place !Bon ben sinon toujours pas de news alors ! J'espère qu'ils vont faire vite, même si pour mon cas s'il faut faire ce qu'a dit TildeKa (ayant un legend rouge bloqué sur sfr) alors ça va être fastidieux Tu peux aller en version nue ... Sinon pour la màj 2.2 , je pense qu'on l'aura dans pas si longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Maintenant j'en ais marre. Il y des informations précisent pour cette foutu MàJ ? Ils se foutent de nous là, 3.0 arrive qu'on est même pas sur 2.2, mais omg quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Maintenant j'en ais marre. Il y des informations précisent pour cette foutu MàJ ? Ils se foutent de nous là, 3.0 arrive qu'on est même pas sur 2.2, mais omg quoi.... :lol: :lol: :lol: Énorme ! "ils ont vraiment une introduction toute faite HTC" Comme tout le monde :) Attendez, vous n'avez pas d'autre choix de tout façon :) Ah si, prenez vos deux petites mains, télécharger le code Source de Froyo et Enjoy ;) HTC n'est pas en retard sur ses prévisions, c'est pour la fin de l'année, ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 D'apres le forum XDA HTC espagne aurait annoncé la mise a jour pour ce mois ci. Alors attendons et espérons que cela soit vrai. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouais s'il pouvaient zapper là 2.2 et mettre à jour directement vers la 3 ce serrait pas plus mal ... En espérant que la 3 resolve les nombreux bugs et qu'on ait enfin des outils texte efficaces comme chez là pomme ; mais à mon avis faut pas trop rêver et si on la 2.2 avant fin 2011 on pourra s'estimer contents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 si on la 2.2 avant fin 2011 on pourra s'estimer contents ... Carrement, il avait prévu l'upgrade du Desire et du Legend. Les Legend sont oublié quoi... pourtant il donne une très belle image pour HTC ! Successeur du grand Hero ! Non non, je trouve pas ça normale. Ah si, prenez vos deux petites mains, télécharger le code Source de Froyo et Enjoy Je ne sais pas bidouiller comme ça... j'upgrade de façon officielle, comme HTC nous invite à faire. Sauf que là, j'vois pas d'autre chose à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.