Aller au contenu

HTC Legend <---Froyo


olivep

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ba ca pour nous permettre de patienter ils sont tres fort chez htc!! :rolleyes: lol

C' est officiel android 2.2 dis froyo sort dans une semaine pour htc legend en premier le " nu "

Vous voyer , j'arrete pas de vous le dire ' ça va venir ' ;-)

Bonne nouvelle !

HTC vient tout justde confirmer que le HTC Legend aura bien droit la version dAndroid FroYo (2.2).

Mme si on reste aveugle sur la date dedploiement, HTC a quand mme confirm que le dveloppementavanaittrs vite. Ce qui explique que la mise jour devrait fleurir dici quelques semaines

Tout le monde aura la mise jour en mme temps, ou presque, puisque les HTC Legend avec une mention oprateur leur dos, devront patienter un peu plus, afin que les oprateurs les mettent niveau.

Pour plus dinformations, rendez-vous sur le Facebook officiel de HTC.

Modifié par pkoipas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pensez aux possesseurs du x10. Ils attendent encore la 2.1

HTC n'est pas le pire. Mais ça manque d'une com plus claire et honnête ...

Les X10 ont la 2.1 dispo depuis quelques jours ^^

Pour l'annonce ça change pas grand chose à notre attente, il y avait de sérieuses chances que la MAJ se fasse dans le mois qui vient (sortie du Phantom black, annoncé pour septembre/octobre + retard habituel).

En clair d'ici un mois on a un legend tout beau tout chaud tout froyo o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est plutôt bien servis.

On a quand même eu rapidement la version 2.1 qui fait que le legend est déjà un très bon gsm.

Ensuite on nous annonce la 2.2 pour dans quelques semaines. Quand on voit que le wildfire est sorti après le legend et que la 2.2 n'a pas encore été annoncée pour ce gsm ... Tout compte fait même si je dois encore attendre quelques semaines pour la 2.2 , je suis deja content du choix de mon legend.

Modifié par MNR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est plutôt bien servis.

On a quand même eu rapidement la version 2.1 qui fait que le legend est déjà un très bon gsm.

Il est sortit directement avec la version 2.1 donc c'est certain qu'on peux pas faire plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo est annoncé pour le Legend, twitter s'emballe : http://twitter.com/#search?q=htc%20legend

Sinon, de ce que j'ai lu , les version opérateurs mettront un peu plus de temps à arriver le temps que les opérateurs les valident mais HTC promet que ca sera pas trop long. (1 semaine?)

You heard it; HTC has finally announced the rollout of Android 2.2 to its HTC Legend handsets. The only problem with that is it appears that the ‘un-marked’ devices will be seeing it before any carrier branded phones. The reason for this is because the update will have to go through approval, first, before each carrier can starting spilling it out but HTC comforts us by saying ‘not to worry, it will not take long for the carriers to approve it.’ So those of you will the ‘Carrier-Branded’ smart phones, don’t worry to much now.
Froyo, also known as Android 2.2, will hit the HTC Legend later this month, it has been confirmed, after the Taiwanese phone maker originally stated it had no plans to roll out the OS iteration to the handset.

HTC revealed its plans to roll out the newest iteration of its platform – 2.3, AKA Gingerbread isn’t out yet, so that doesn’t count – later this month via its official Facebook Legend fan page.

The post stated: “The update has been progressing quite well, and in the coming weeks those with unbranded Legends should be receiving the update.”

So, provided you’ve got an unlocked model purchased SIM-free, it’s happy days. But in news that's surprise no-one who's been following the much-delayed rollout of new iterations of the OS, Legend owners who picked up the phone on a contract plan – I’m guessing that’s most of you – face a longer wait while your carrier completes network testing to ensure that Froyo works with its services.

HTC added: “For those of you with carrier-branded versions of Legend there will be a slightly longer wait.

“Once we finalize the update within HTC, the software must then go through the appropriate approval process at each carrier that supports Legend on their network. This is the same process for all of our handsets, and Legend is no different.”

Launched around the first time as the HTC Desire, the Legend is arguably the most stylish Android smartphone so far – thanks largely to its aluminium unibody construction and Jay Leno-esque protruding ‘chin’.

Voila pour les courageux de l'anglais, bientot bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il va bientôt être un OS dépassé ... Tu voulais peut être parler de Froyo sur notre mobile ?

[HTC mode]

Oulla ca commence à gueuler. C'est pas bon pour notre image.

On va jeter deux trois rumeurs sur twitter histoire de les calmer quelques semaines.

Après ce sera les fêtes, les gens auront autre chose a penser.

et Après ? Bin ca va re-gueuler un peu, alors on balancera 2/3 rumeurs sur la sortie imminente de la nouvelle version encore plus mieux !!!

[/HTC mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis passé en 2.2 Froyo (3.14.163.1) en OTA ce matin.

HTC Legend SFR.

Un peu long mais pas de problème: toutes les fonctionnalités que j'ai testées marchent.

Je voulais tenir les participants au courant.

Bonne journée.

Jérôme

Modifié par jerome51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repasser en rom officiel peut être alors :P

Sinon j'attends sa dispo sur shipped ROM ...

edit : Je me pose une petite question. Si je repasse en ROM officiel (genre RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe) je pers le ROOT ?

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc repasser en rom officiel . Que me conseillez vous comme appli pour un backup ? Quelle rom officielle prendre pour pouvoir avoir FROYO ? Pouvez vous m'envoyer le lien de cette rom ? Merci a tous et j'ai envie de dire " enfin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...