Aller au contenu

HTC Legend <---Froyo


olivep

Recommended Posts

Moi pareil j' hésite encore a rooter, car j' ai des questions qui restent sans réponses au niveau du rootage, un peu peur de bloquer mon legend, juste une question qui pourrait m' éclairer si je le roote en rom cyanogen par exemple que va t- il se passer le jour où la maj 2.2 arrive sur mon portable?

tout ça reste encore très compliquer pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur un root temporaire, tu ne peux pas installer de rom . Juste utiliser les appli necessitant le root . C'est tout de meme bien . Je t'invite a regarder un topic la dessus "rooter en un clic" (un truc comme sa ) ou "soft root ".

Sinon, nous ne pourons certainement beneficié que de la 2.2 car comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas la priorité de htc ,qui prefere mettre en avant sa bete desire . Donc la 3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas grand chose ,La SFR et la HTC nu a laquelle sont rajoutés tous les programmes SFR , plus le logo au démarrage.

Les programmes SFR sont sur le Marquet ,donc pas de Problème.

L'avantage est une mise a jour plus rapide ,SFR attendant la rom nu pour la modifier.

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse très précise . C'est vrai que ca ne change pas trop de chose mais c'est plus agréable je pense de ne plus avoir des appli débiles ou les majs qui arrivent plus vites . Je vais essayer de me renseigner pour le root total de mon legend. Et pour la garantie... pas trop grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce petit mot pour donner un avantage supplémentaire a passer a une rom nu:

Le partage internet propose lors de la connexion de notre legend sur un pc.

Et c'est un gros avantage pas besoin de clef 3G et cela marche nickel , il faut juste modifier l'user agent dans sons

explorateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous firefox j'utilise addon user-agent switch

Il faut aller dans Outils puis « Default Agent » et configurer un nouveau profil (que tu nomme comme tu veux par ex android).

Dans la ligne User Agent, copiez coller cette ligne entière :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; en-us; Nexus One Build/ERD62) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17

Il faut ensuite Sélectionnez ce profil (android) dans Outils.

Voila tu peut surfer sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait @olivep, j'aimerai emplifié le réseau de mon telephone . Mais je voudrais l'emplifier avec la connection internet de mon ordi , par prise usb. Donc, c'est completement l'inverse de ce que tu nous explique ici . Toi, tu nous montre comment avoir internet sur notre ordi grace a notre telephone et moi l'inverse ( comment avoir un réseau internet sur notre telephone avec sa connection pc ) Tu as compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...