Aller au contenu

HTC Legend <---Froyo


olivep

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand je vois le nombre d'appareils que sort htc ,plus la nouvelle mouture de sense ; je commence

a avoir des doutes sur la mise a jour en froyo de nos legend.

Q3 se termine dans 15 jours et toujours rien. J'attend la fin du mois et je vais passer a la rom cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuttoandroid.net/android/android-froyo-per-legend-e-wildfire-in-arrivo-10167/ : je parle pas l'italien, mais pour ceux qui y arrivent, ça peut être intéressant.

Google Traduction :

Malheureusement pas de nouvelles encore officiel mais il semble que quelque chose se passe en ce qui concerne Froyo Android sur le HTC Legend et HTC Wildfire.

Il ya quelques mois cependant la confirmation que les deux terminaux recevrait la dernière version d'Android était là par HTC, la marque seule question était de la date. Certaines sources nous disent par Vincenzo parlent espagnol comme le numéro de Septembre de Frøya HTC Android HTC Légende Wilde et, peut-être, est une autre mise à jour pour corriger les bugs HTC Desire.

Nous allons voir, en espérant que le firmware est libéré avant Android 3.0. L'image ci-dessus est la réponse de HTC à l'Espagne vous au sujet de la mise à jour Froyo pour Wildfire.

Modifié par Florent06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'attends aussi froyo mais moi c'est pour le HTC wildfire .

Je ne comprend pas du tout HTC qui nous donne des date approximative puis après plus aucune nouvelle a propos de la mise a jour .

Pour le Wildfire la mise a jour c'est déployer en chine il y a un mois et demie , je ne comprend pas qu'ils sont aussi long pour la France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai mis mon HTC Legend en 2.03 par ce que malgré qu'il sois nu j'étais bloquer en 1.32. Mais quand la maj froyo sortira je pourrais surement ne pas l'avoir en OTA car je n'ai même pas la 2.05 de disspo, je me demande si je devrais pas repasser en 1.32 mais une version qui ce met a jour cette fois. Es possible ? Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...