xazuretsu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 En effets, j'avais une ancienne freebox( la toute premiere. Par contre, j'ignorais le fait que je pouvais renvoyer ma freebox pour recevoir la v5. Merci de ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Quand je vois le nombre d'appareils que sort htc ,plus la nouvelle mouture de sense ; je commence a avoir des doutes sur la mise a jour en froyo de nos legend. Q3 se termine dans 15 jours et toujours rien. J'attend la fin du mois et je vais passer a la rom cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Elle fait quoi cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Android froyo sans sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ça augmente les performances du legend ? On peut utiliser les applis 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Apparemment oui pour les performances et la possibilité de stocker les applications sur la sd et on est en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est a dire ? Frequence du processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 D'après ce que j'ai lu inchangé sauf le minimum qui est plus bas. Si tu veut plus d'info voir: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=749919 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 m**** ! Le minimum, j'en ai rien a faire . Ce qui m'interesse c'est l'overclocking . Tu sais faire sur legend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non peut être une rom de MoDaCo il me semble que celle qu'il avait développé pour le htc desire l'avais. De toute façon passer en froyo sur le legend accélèrerais semble t'il considérablement la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ah . Bonne nouvelle , esperrons assez pour utiliser pxs4droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ah ... Bonne nouvelle , espérons assez pour utiliser pxs4droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il serait bon, psx4droid ne demande qu'un tout petit peu plus de performances =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rappelez vous, il n'y a même pas 10 ans : http://images.forum-auto.com/mesimages/427800/3310.jpg et aujourd'hui, on parle d'overclocker le processeur (qui est déjà à 600MHz!!) de son téléphone pour émuler des jeux de playstation dessus... Vivement dans 10 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dans 10 ans , on controlera par la pensée et on aurra des tels pliables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) http://www.tuttoandroid.net/android/android-froyo-per-legend-e-wildfire-in-arrivo-10167/ : je parle pas l'italien, mais pour ceux qui y arrivent, ça peut être intéressant. Google Traduction : Malheureusement pas de nouvelles encore officiel mais il semble que quelque chose se passe en ce qui concerne Froyo Android sur le HTC Legend et HTC Wildfire.Il ya quelques mois cependant la confirmation que les deux terminaux recevrait la dernière version d'Android était là par HTC, la marque seule question était de la date. Certaines sources nous disent par Vincenzo parlent espagnol comme le numéro de Septembre de Frøya HTC Android HTC Légende Wilde et, peut-être, est une autre mise à jour pour corriger les bugs HTC Desire. Nous allons voir, en espérant que le firmware est libéré avant Android 3.0. L'image ci-dessus est la réponse de HTC à l'Espagne vous au sujet de la mise à jour Froyo pour Wildfire. Modifié 18 septembre 2010 par Florent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour , j'attends aussi froyo mais moi c'est pour le HTC wildfire . Je ne comprend pas du tout HTC qui nous donne des date approximative puis après plus aucune nouvelle a propos de la mise a jour . Pour le Wildfire la mise a jour c'est déployer en chine il y a un mois et demie , je ne comprend pas qu'ils sont aussi long pour la France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Peut-être que HTC prépare Froyo avec la nouvelle interface Sense ? Qui sait ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Peut-être que HTC prépare Froyo avec la nouvelle interface Sense ? Qui sait ... :) Personnelement... j'y crois pas trop a la maj 2.2 sur legend et wildfire avec une maj de de htc de la new home sense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ils l'ont annoncer officiellement donc elle sortira . Ils ont du travail puis peut être si il mette autant de temps c'est pour le nouveau sens , qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Avant le legend j'avais un lg gw620... donc niveau màj j'en ai vu des vertes et des pas mûres! Donc méfions nous des annonces offcielles lol! Mais j'espère que HTC sont quand même plus réglos que LG! Croisons les doigts^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 D'après un australien sur XDA suite a un couriel avec htc australia la version froyo sur legend serait en cours de test. Si c'est vrai cela ne serait plus qu'une question de semaines ,voir de jour si htc respecte son annonce de froyo pour Q3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 e serait plus qu'une question de semaines ,voir de jour si htc respecte son annonce de froyo pour Q ca ressemblerais a une bonne nouvelle !! wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour j'ai mis mon HTC Legend en 2.03 par ce que malgré qu'il sois nu j'étais bloquer en 1.32. Mais quand la maj froyo sortira je pourrais surement ne pas l'avoir en OTA car je n'ai même pas la 2.05 de disspo, je me demande si je devrais pas repasser en 1.32 mais une version qui ce met a jour cette fois. Es possible ? Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour Rappel : La version HTC Officiel est en 2.03. La version SFR est en 2.05 Sachant que les versions SFR auront leur Maj Froyo un peu plus tard que le lancement des Maj HTC. Donc a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.