Aller au contenu

HTC Legend <---Froyo


olivep

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci OliveP, une petite question me vien, j'ai un htc acheté nu chez TPH mais il étais coincé en 1.31, j'ai donc fait la maj vers la 2.03 manuelement grace à une gold card, es que j'aurais la maj(en OTA) en même temps que ce qui ont ue la 2.03 sans passer par la gold card ou il faudra que à nouveau je la fasse manuelement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, ça veut donc dire que je vais devoir refabriquer une gold card ce qui ne m'enchante pas mais bon... En OTA on perd pas les donné (sms, appli etc...) ?

Ben t'es sûr de ce que tu dis? Déjà une gold card, une fois qu'elle est faite, peut resservir (sauf si tu l'as effacée, il faudra juste remettre les fichiers sur la SD). De plus si ton tel est nu, tu n'en as pas besoin, il suffit de récuperer la rom RUU que tu veux et l'installer en la lancant de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la maj en 2.03 j'ai ue besoin de la gold card je fais partie des rare Legend nu qui ne ce metais pas à jour. Il me semble bien avoir essayer de lancer la maj avec RUU sans gold card et que ça n'avais pas marcher, mais je n'en suis pas sur à 100%. Je verais bien le moment venu ce qui marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que ça sent bon ça !

Moi au contraire je trouve que ca sent pas très bon ...

J'avoue ne pas bien comprendre les difficultés qu'ils peuvent avoir pour sortir cette 2.2

Le différentiel Desire/Legend à déjà dû être identifié pour la 2.1 et le passage de eclair à froyo déjà étudié avec le desire.

Avec toutes ces données la migration aurait dû être bien plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais je voulais dire que la sortis du phantom black étais une plutot bonne nouvelle qu'il faut cepandant prendre avec des pincette. Et je comprned ton point de vue par raport au desire c'est vrais que cette attente est un peu inquietante mais reston positif enfin le plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispo aussi là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023093-Smartphone-Legend-Noir.htm

Par contre les fiches techniques de ces 2 sites mentionnent "Android 2.1"

Alors, simple copié collé de la fiche du Legend ? au vrai mauvaise nouvelle ?

Apres un petit échange de mail avec materiel.net, ils se réfèrent au spécifications du site HTC pour le Legend...et ne peuvent me renseigner plus sur la version réellement embarqué sur ce Legend Black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai appeler HTC France et voilà ce qu'il m'ont dis : Nous avon ue hier la confirmation que la maj froyo est dans ça dereniere étape de dévlopement elle devrais arriver sous 4 semaines maximum.

Voilà je ne sais pas trop ce que ça vaux mais ca semble en bonne voie.

Modifié par helldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon interlocutrice le legend black serais en 2.1 mais ça ça reste a prouver, si vous connaissais un magasin qui le vend sur paris dites le moi j'irais voire en live.

EDIT : J'ai rappeler HTC et la surprise on me dis que la mise à jour froyo est en cours de déploiment et que si je ne l'avais pas encore c'étais par raport a mon numero de série j'ai demander 2 fois et la personne m'a dis clairement que la mise à jour froyo étais en cours de déploiment, pour verifier que le monsieur savais de quoi il parlais je lui ai demander si dans cette mise à jours on aurais le suporte de l'enregistrement en HD et la il m'a dis non, j'ai donc demander si il y aurais la dernière version de htc sense et encore une réponse négative (c'est d'ailleur pour ça au départ que je les ai rappeler) ces information contradictoire et pour le moins surprenant m'inquiette un peu sur le serieux de htc. J'ai donc envoyer un mail pour voire cette fois quel information j'allais avoir on verra bien en attendant je vais me lancer dans la fabrication d'une goldcard pour voire si par miracle j'aurais la maj en OTA.

EDIT 2 : 3éme appel chez HTC et là la demoiselle après m'avoir fait patienter et donc vérifier ces information cette fois(alleluia !) aucune date d'arreter pour l'instant. Donc Au bout de 3 appel j'ai ue droit à dans 4 semaine maximum(je dois dire que cette personne contrairement à la 2 eme avais l'air de savoir de quoi elle parler) à la mise à jour est disspo (du grand n'importe quoi) et à on sais pas (la plus prudante). Et bien chez HTC ca va pas fort niveau information...

Modifié par helldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...