urd Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Heureusement qu'il existe de nombreuses roms alternives pour nos legend... Malheureusement sense me manquera si je dois me tourner vers cette solution... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Heureusement qu'il existe de nombreuses roms alternives pour nos legend...Malheureusement sense me manquera si je dois me tourner vers cette solution... :( Tu peux détailler s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour détailler sur les roms voici un topic où il y a un bon résumé de toutes les roms dispos https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30912 On peut aussi se servir de cookmyrom... J'espère avoir répondu à ta question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui car je suis vraiment intéressé ! et si tu as réussi à mettre ton legend en 2.2, alors je vais devoir me renseigner =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Donc pour résumer, froyo c'est pas maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En fouinant sur le net on tourne un peu en rond dans les news :D http://www.htc-legend.fr/actualite/rumeur/rumeur-froyo-dans-4-semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est sur ,ce qui est sur c'est que rien n'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour a tous , Quand on voit ce qu'on voit ,et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense De : Un pote a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Heuuu sinon , Pourquoi autant de flou sur ce sujet ??? y a ou y a pas froyo pour legend ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Heuuu sinon ,Pourquoi autant de flou sur ce sujet ??? y a ou y a pas froyo pour legend ????? Y a pas ... pour l'instant (en officiel). Le legend devrait recevoir la mise à jour mais on ne sait pas quand ... Perso, avec la sortie du gratia je ne vois pas l'interêt de HTC de mettre à jour le Legend ... donc je pense que je vais rester sur ma CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 avec la sortie du gratia je ne vois pas l'interêt de HTC de mettre à jour le Legend Pour l'instant je suis d'accord avec toi , je me dis que plus le temps passe moins je vois de raison de mettre a jour le legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pareil j'hésitais à garder ma rom officielle htc mais maintenant que plus rien n'est sur je vais aller vers cyanogen et au pire si la mise à jour est annoncée je retournerai sur l'officielle ;) @ Ork: je suis entrain de la faire, le tuto est assez long (il est épinglé) mais très bien expliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mouai , :cool: les rom's non officiel m'embete un peu , Pas sense ou alors appareil photo deconne , probleme de wifi ....... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Après il faut tester, tant que t'es en root t'as juste à utiliser rom manager... Mais je partage ton avis pour sense, j'aodre vraiment son interface mais apparement certaines roms l'intègre donc je testerai et je reviendrai donner mes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok merci a toi , j'attend de tes nouvelles avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Une rom froyo sense ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822649 seulement en anglais par contre, je test ça et je vous dis ce qu'il en est. Un super tuto ici pour metre une rom custom : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour a tous ,Quand on voit ce qu'on voit ,et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense De : Un pote a moi Tu connais Coluche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Une rom froyo sense ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822649 seulement en anglais par contre, je test ça et je vous dis ce qu'il en est. Un super tuto ici pour metre une rom custom : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 Salut! What doesnt work : - Wifi, Bluetooth, GPS, FM Radio - G-Sensor (so, thats why I couldnt use Shootme to capture screenshots, may try adb method later) - 3G might has problem. ça fait beaucoup de bug quand même..... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Effectivement, moi je vais le passer sous Azure... Sans sense certes mais la plupart des roms qui l'ont sont instables avec beaucoup de bugs, dommage.... A voir pour télécharger des applis sur le market pour palier au manque de sense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu connais Coluche ?? Tu parles de notre maitre a tous ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est flasher je suis un des premier a utiliser une ROM FroYo Sense et c'est magnifique ! Surtout qu'on a les live walpaper, bon c'est en anglais et qwerty mais ça vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) La ROM cm6 est aussi très buger le market decone pas de radio FM pas d'appareil photo et j'en passe... Pour ma part cette rom est parfaite, pas de bug de 3G chez moi, il manque peut etre le wifi mais on peut s'en passer et c'est agréable de retrouver la derniere vertion de Gmail et youtube. Par contre pas de Flash 10.1 et le navigateur bug mais opera mini fait l'affaire. J'ai tester la CM6 la Super Froyo et pour moi cette dernière la Gratiend 0.2 me semble la rom froyo la plus convaincante. A vous de voire. Et j'ai trouver le clavier azerty je suis comblè à noter qu'on a un noueau editeur de sms dans cette rom. Modifié 29 octobre 2010 par helldark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 [Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour pour HTC Legend vers Android 2.2 (FROYO) est prévue de sortir, cependant, la date de publication de la mise à jour n'a pas encore été confirmée. Vous recevrez une notification sur le téléphone lorsque la mise à niveau sera disponible. Nous vous recommandons d'utiliser une connexion Wi-Fi ou un forfait data illimité, afin d'éviter des frais de données supplémentaires.Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Voilà leur réponse donc sa tardera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Voilà leur réponse donc ça tardera pas tu veux le mail identique que j'ai reçu en mai ;) Modifié 29 octobre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu connais Coluche ?? Non Pierre Dac "Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense." Pierre Dac avec sa variante : "Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de boire ce qu'on boit..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.