Aller au contenu

HTC Legend <---Froyo


olivep

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heuuu sinon ,

Pourquoi autant de flou sur ce sujet ??? y a ou y a pas froyo pour legend ?????

Y a pas ... pour l'instant (en officiel). Le legend devrait recevoir la mise à jour mais on ne sait pas quand ...

Perso, avec la sortie du gratia je ne vois pas l'interêt de HTC de mettre à jour le Legend ... donc je pense que je vais rester sur ma CyanogenMod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'hésitais à garder ma rom officielle htc mais maintenant que plus rien n'est sur je vais aller vers cyanogen et au pire si la mise à jour est annoncée je retournerai sur l'officielle ;)

@ Ork: je suis entrain de la faire, le tuto est assez long (il est épinglé) mais très bien expliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut tester, tant que t'es en root t'as juste à utiliser rom manager...

Mais je partage ton avis pour sense, j'aodre vraiment son interface mais apparement certaines roms l'intègre donc je testerai et je reviendrai donner mes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom froyo sense ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822649 seulement en anglais par contre, je test ça et je vous dis ce qu'il en est. Un super tuto ici pour metre une rom custom : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058

Salut!

What doesnt work :

- Wifi, Bluetooth, GPS, FM Radio

- G-Sensor (so, thats why I couldnt use Shootme to capture screenshots, may try adb method later)

- 3G might has problem.

ça fait beaucoup de bug quand même.....

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi je vais le passer sous Azure... Sans sense certes mais la plupart des roms qui l'ont sont instables avec beaucoup de bugs, dommage....

A voir pour télécharger des applis sur le market pour palier au manque de sense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM cm6 est aussi très buger le market decone pas de radio FM pas d'appareil photo et j'en passe... Pour ma part cette rom est parfaite, pas de bug de 3G chez moi, il manque peut etre le wifi mais on peut s'en passer et c'est agréable de retrouver la derniere vertion de Gmail et youtube. Par contre pas de Flash 10.1 et le navigateur bug mais opera mini fait l'affaire. J'ai tester la CM6 la Super Froyo et pour moi cette dernière la Gratiend 0.2 me semble la rom froyo la plus convaincante. A vous de voire.

Et j'ai trouver le clavier azerty je suis comblè à noter qu'on a un noueau editeur de sms dans cette rom.

Modifié par helldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour pour HTC Legend vers Android 2.2 (FROYO) est prévue de sortir, cependant, la date de publication de la mise à jour n'a pas encore été confirmée. Vous recevrez une notification sur le téléphone lorsque la mise à niveau sera disponible. Nous vous recommandons d'utiliser une connexion Wi-Fi ou un forfait data illimité, afin d'éviter des frais de données supplémentaires.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Voilà leur réponse donc sa tardera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Coluche ??

Non Pierre Dac

"Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense."

Pierre Dac

avec sa variante :

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de boire ce qu'on boit..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...