pkoipas Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est pas faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je viens d'installer la rom cyanogenmod azure dispo dans les topics épinglés... PLUS DE MARKET... Eh oui il a disparu et je dois avouer que je ne sais vraiment pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Moi je viens d'installer la rom cyanogenmod azure dispo dans les topics épinglés...PLUS DE MARKET... Eh oui il a disparu et je dois avouer que je ne sais vraiment pas quoi faire... Si j'étais malpoli je dirais "RTFM" ;) Mais bon ... il faut installer les google apps téléchargeable ici : http://derhofbauer.at/android/downloads/addons/gapps-az-20100816-1.0 De rien ... Modifié 29 octobre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Merci beaucoup renotm! ;) Le Market est revenu, la rom azure en 2.2 est vraiment super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sur le site pdashop nederland http://www.pdashop.nl/product/102087/category-4214-smartphones-pda-s/htc-legend-phantom-black.html Le legend black est annoncé en froyo (2.2) contrairement au site de vente en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sur le site pdashop nederland http://www.pdashop.nl/product/102087/category-4214-smartphones-pda-s/htc-legend-phantom-black.html Le legend black est annoncé en froyo (2.2) contrairement au site de vente en France Bonjour a toi , ça voudrais dire que ..... nannnnn !!!! . Aller encore 1 mois et je root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi aussi je commence a me lasser d'attendre.Mais trouver une rom fiable avec le wifi ,l'appareil photo et froyo ce n'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi aussi je commence a me lasser d'attendre.Mais trouver une rom fiable avec le wifi ,l'appareil photo et froyo ce n'est pas évident. Oui c'est pour ça que je repousse mes limites :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ben moi aussi, je crois que je vais attendre au lieu de le rooter... Mais y a quand meme du foutage de gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sans faire de la pub je viens de passser sour Azure 1.0.1 et tout fonctionne. Rom sous froyo avec wifi appareil photo gps, tout marche nickel avec beaucoup plus de libertés que sous une rom HTC.... A part le problème que j'ai eu avec les applis google que j'ai du installer, c'est vraiment nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 I have the Legend Phantom Black since yesterday and it has 2.1 and HTC Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui c'est pour ça que je repousse mes limites :lol: http://www.pdashop.nl/product/102087/category-4214-smartphones-pda-s/htc-legend-phantom-black.html bizzare , bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 http://www.pdashop.nl/product/102087/category-4214-smartphones-pda-s/htc-legend-phantom-black.html bizzare , bizzare HTC Legend features: Android 2.2 besturingssysteem 3,2 inch AMOLED-touchscreen HTC Sense Wifi- en HSDPA-internet 5-megapixelcamera met flitser Ingebouwde GPS-ontvanger Mediaspeler en FM-radio 3,5 mm-aansluiting Bluetooth 2.1 met EDR Uitbreidbaar geheugen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca sent soit le fake, soit l'erreur. Mais si je m'abuse, la photo en bas du legend n'est pas en 2.2, non? edit: mais il est crooo beaaauuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca sent soit le fake, soit l'erreur. Mais si je m'abuse, la photo en bas du legend n'est pas en 2.2, non? edit: mais il est crooo beaaauuuuu Oui bizzare , bizzare :rolleyes: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Enfin là s'il n'est pas en 2.2 c'est un peu de la publicité mensongère non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 I have the Legend Phantom Black since yesterday and it has 2.1 and HTC Sense. Aie, je crois qu'on ne verra jamais la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mais si, on la verra, peut être ils ont pris de l'avance et qu'elle sort la semaine prochaine :D Mais sinon oui, ca doit être quelque chose comme de la publicité mensongère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le plus curieux c'est que sur le site http://www.pdashop.n...ntom-black.html le legend silver et annoncé en 2.1 et le black en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pas les mêmes chaînes de fabrication? Edit: Ou reste du stock pour les silver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai trouvé ça : http://www.androidplanet.nl/17509/froyo-update-voor-htc-legend-nadert-met-rasse-schreden/ mais j'ai rien compris tellement google traduit bien du néerlandais au français :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En gros on va l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Sans faire de la pub je viens de passser sour Azure 1.0.1 et tout fonctionne. Rom sous froyo avec wifi appareil photo gps, tout marche nickel avec beaucoup plus de libertés que sous une rom HTC.... A part le problème que j'ai eu avec les applis google que j'ai du installer, c'est vraiment nickel! +1 ... cette ROM est vraiment nickel (après un peu de customisation). Au point que je me demande même si je ne vais pas rester dessus même si HTC nous sors sa ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) +1 ... cette ROM est vraiment nickel (après un peu de customisation). Au point que je me demande même si je ne vais pas rester dessus même si HTC nous sors sa ROM Sans radio FM... Mouais... Modifié 1 novembre 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Eric Lin, Responsable RP de HTC dit sur le site: http://www.chip.de/news/HTC-Desire-Wildfire-und-Legend-Android-2.2-in-Q4_43739035.html QUE froyo serait sur nos legend prochainement (Q4) et que Android 3.0, nom de code Ginger Bread était attendue en 2011. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.