Aller au contenu

HTC Legend <---Froyo


olivep

Recommended Posts

La radio FM pour moi c'est vraiment pas grand chose contrairement à certaines roms qui n'ont même pas le wifi ou l'Appareil Photo ...

Moi c'est pareil, au début j'avais juste changé de rom en attendant froyo avec sense et j'avouerai qu'après avoir trouvé les applis qui vont bien j'hésite, après chacun ses goûts ;)

Et pour android 3.0 vu le temps qu'on attends pour la 2.2, vaut mieux pas s'affoler :lol:

Modifié par urd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au passage juste, je suis passe il y a quelque temps sur la version nue (donc j ai enleve la couche sfr)

2.03.405.3

Rassurez moi avec cette version,et lorsque froyo sortira(ou pas ^^) j aurai bien la notification de mise a jour ou je pourrai l installer directement par le telephone,je n aurai pas besoin de traficoter avec mon ordi ?

En gros je voudrai etre sur que ma version est une version "officielle" (car je ne me rappelle plus de ce que j avais installe) et donc lorsque htc nous donnera la mise a jour,mon telephone sera a meme de la telecharger tout seul ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur XDA ,des allemands cet fois on appelés HTC allemagne:

Reponse traduite a la google

Le 1er

J'ai eu une réponse de HTC Allemagne (a 5 minutes!).Ils ont écrit, qu'ils s'attendent à 2,2 pour le Legend tres bientôt . mais ils ne peuvent pas me donner une date exacte.

Le 2 eme

Une autre réponse de HTC Allemagne. Je leur ai demandé ce que leur définition de «très bientôt.

Ils ont répondu (à nouveau 5 minutes plus tard), que la mise à jour est annoncé depuis longtemps et donc elle ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps. Ils ne savent pas si c'est des jours ou des semaines et ils ne peuvent pas me donner une promesse qu'il arrivera à tous ...

Voilou on est guère plus avancé

:o

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps, moi quand je travaille sur un truc... S'il est en cours de finition je sais plus ou moins quand il sera prêt!

Sauf que les gens qui te répondent sont totalement séparé de l'équipe projet et à mon avis n'ont guère plus d'infos que nous sur ce genre de projet.

Le gratia qui a exactement les mêmes caractéristiques que le legend sauf qu'il est moche ( ;) ) sortira en novembre avec la 2.2

Je ne pense que l'on pourra avoir la maj avant cette sortie et j'ai même peur que cette maj soit retardée voir mise au placard pour favoriser la vente de ce nouveau mobile dont le seul avantage sera sa 2.2 + Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu pareil avec LG :D

Oui je me doute bien que les personnes qui répondent au téléphone ne sont pas en contact avec les équipes de projets mais bon, c'est quand même dans leur intérêt de communiquer sur ce genre de mise à jour c'est pour ça que ça m'inquiète :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pareille, mais bon. Faut faire avec. Ca me fait pensé à la mise à jour de mon décodeur canalsat qui doit apporté le wifi. J'ai eu un courrier comme quoi elle doit avoir lieu mais j'allume le truc tout les matin pour vérifié lsi elle est là est rien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vodafone Australie confirma la mise a jour du legend en froyo.

Mais..............Devinez quand?

Après ce suspens insoutenable :Il ne savent pas quand

Le Lien :http://ausdroid.net/2010/11/04/confirmed-htc-legend-on-vodafone-will-get-android-2-2/

Donc rien de bien nouveau sinon que je propose d'appeler froyo pour le legend "L'arlesiennne" ,tous le monde en parle personne ne le vois

Sur twitter

Un certain Mark moons de htc europe (http://twitter.com/markmoons)

Annonce lui aussi froyo d'abord sur le Legend puis sur le wildfire

:mad:

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le spamming du facebook d'htc n'est pas complètement vain:

Msg posté par HTc aujourd'hui :

We know that a number of you have been very vocal about wanting an update for your Legend. First and foremost, we would like to apologize for not responding to your ongoing pleas about the update. But we have been listening. We have been working hard to find the most accurate information about how the update is progressing, and when it will be ready for all of you – thankfully, you won’t have to wait much longer! Below you’ll find all the information we can share right now.

The update has been progressing quite well, and in the coming weeks those with unbranded Legends should be receiving the update.

For those of you with carrier-branded versions of Legend there will be a slightly longer wait. Once we finalize the update within HTC, the software must then go through the appropriate approval process at each carrier that supports Legend on their network. This is the same process for all of our handsets, and Legend is no different. Once our update has been approved by your specific carrier, you should then receive your software update. How long this process takes can vary, but our team is close to finishing the update and will then work with individual carriers for approval.

If you have any other questions please feel free to ask here. We will share as much information as we can. Thanks for your patience and for being a HTC customer!

En meme temps ca fait pas avancé le shmilbick plus que ca.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...