Error404Retry Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Lequel choisir? Mes critères sont : -Navigation internet la plus fluide possible (particulièrement en lecture de vidéos en 3G/wifi); -Qualité de l'écran; -Bonne qualité de lecture audio et vidéo (apparemment un problème sur le One S pour avancer/revenir en arrière en lecture vidéo sur le One S, des témoignages?); -Une bonne autonomie; -Qu'il tienne les jeux 3D.. sans pour autant avoir les performances dignes d'un Tegra 3. -Et une bonne fluidité en utilisation normale (pas de gros freezes quoi). Le reste type APN, enregistrement vidéo, design, épaisseur, poids, mémoire...Je n'en est strictement rien à foutre. Merci de vos avis argumentés si possible. PS => J'effectuerais les bidouillages nécessaires pour rendre le terminal plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je crois que tu peux un peu oublier le sgs2. donc tu ne fais pas beaucoup de photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error404Retry Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 "Le reste type APN, enregistrement vidéo [...] Je n'en est strictemetn rien à foutre" Donc non je ne l'utiliserais pas pour faire de photos, sauf en cas extreme. J'ai déjà ce qu'il me faut. Pourquoi je peux oublier le SGSII? Arguments svp? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le plus puissant des 3, c'est le HTC One S (si tu tombes sur un modèle Snapdragon 4) Le plus multimédia, c'est le Sony Xperia S surtout avec son bel appareil photo de 12 mpx :) Après le GS 2 commence à se faire vieu et je ne te le conseil pas spécialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error404Retry Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Le portable sera acheté sur http://shop.sosh.fr/telephones-portables , je ne sais pas quels sont les modèles précis des smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Si tu as de la chance, tu pourras avoir un modèle Snapdragon 4 cadencé à 1.7 ghz (plus récent, puissant et consomme moins), sinon, un modèle Snapdragon 3 cadencé à 1.5 ghz (le même que le Xperia S) N'empêche que les deux sont de très bons smartphones. Tu as le Xperia S à 430e (-50€ avec l'ODR) et le One S à 400€ chez Sosh. Les + du Xperia S: Bel écran en 720p (Bravia Engine) Connectivité HDMI 32 Gb de stockage Appareil Photo 12 mégapixels Les + du One S: Processeur Snapdragon 4 double coeur cadencé à 1.7 ghz (si tu tombes sur le modèle) Beats audio (si tu aimes?) Regardes ici, il y a les caractéristiques techniques (car sur le site de sosh il y a des erreurs comme le slot Micro SD qui n'est pas sur le Xperia S): One S: http://www.materiel....noir-76968.html Xperia S: http://www.materiel....noir-75627.html Après je ne sais pas vraiment ce qu'a de plus le One S à part son processeur S4 ^^ Modifié 31 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error404Retry Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Merci pour cet réponse, cependant seul l'écran m'intéresse dans les points cités pour l'Xperia S. Et pourquoi virer le SGSII? Arguments? En tout cas mon choix est loin d'etre fait :( Modifié 31 août 2012 par Error404Retry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 le sgs2 est le moins bon des trois, il a une enorme communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 le sgs II est dépassé maintenant,il se fait vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je trouve que entre les troix le plus puissant des smart-phone Dual-Core, c'est HTC One S et puis la surcouche Sense et juste une bombe comparer au TW du SGS II et le Luncher Xperia de SONY XPRIA S. Par contre, je ne vais pas cracher dessus, je crois que le SGS II à la meilleure autonomie entre ces trois téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Mon one s me fait tranquille 2 jours.J'ai débranché le miens ce matin vers 10h et il me reste encore 75% de jus,j'ai envoyé quelques sms,lu le journal,facebook,messenger et joué un peu.J'ai 3 syncros mail dessus. Modifié 1 septembre 2012 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error404Retry Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Je viens de vérifier, le One S chez Sosh serait un S4. Je kick le SGSII car sur beaucoup de sites il est dit qu'il est moins bien que les deux autres modèles. (Cependant il semblerait que le couple Samsung Exynos et Mali-400 + une ROM AOKP genre Resurection Remix serait plus puissant que le HTC One S S4 ou l'Xperia S, des avis?). L'autonomie est le moins important des points cités. Edit : Je viens de voir des comparatifs écran, l'Xperia S a vraiment des noirs dégueulasses. Et il est moins bon en navigation internet. Sauf si vous avez des arguments chocs en faveur du SGSII ou du Sony, je vais m’orienter vers le One S. Modifié 3 septembre 2012 par Error404Retry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bah forcement que par rapport un xs avec rom stock contre un gs2 avec une bonne rom, le sgs2 l'emporte. mais tu met une rom sur le xs, c'est une bombe ;) Edit : Je viens de voir des comparatifs écran, l'Xperia S a vraiment des noirs dégueulasses. Et il est moins bon en navigation internet. bah c'est normal, c'est pas un amoled. Par contre l'amoled fausse comple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je viens de vérifier, le One S chez Sosh serait un S4. Je kick le SGSII car sur beaucoup de sites il est dit qu'il est moins bien que les deux autres modèles. (Cependant il semblerait que le couple Samsung Exynos et Mali-400 + une ROM AOKP genre Resurection Remix serait plus puissant que le HTC One S S4 ou l'Xperia S, des avis?). Oui, mais si tu flashe une bonne ROM AOKP sur le One S il va tout déchirer, les processeurs Exynos son les meilleures, mais celui-ci est déjà dépassé. Le HTC One S est le plus puissant des téléphones Dual-Cores sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error404Retry Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je viens de prendre l'HTC One S avec le forfait Sosh à 19.90€, je vous tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Fait nous un petit retour quand tu l'auras envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon choix :) j'espère que tu en sera satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 le one s est vraiment superieure au s2 j avais un s2 avant et comme dit neutre0 tw est vraiment laid alors que sense c est tres bien fait et par rapport au 2 le one est dix fois plus rapide que le s2 depuis un mois que j ai le one pas une seule fois il a buguer il super fluide ensuite il faut prendre le processeur s4 (1.5ghz) qui est bcp plus puissant que le S3(1.7ghz ) ca parait bizzare mais aller voir sur la section one s tout est expliquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.