Aller au contenu

SGSII ou Xperia S ou HTC One S ?

Recommended Posts

Lequel choisir?

Mes critères sont :

-Navigation internet la plus fluide possible (particulièrement en lecture de vidéos en 3G/wifi);

-Qualité de l'écran;

-Bonne qualité de lecture audio et vidéo (apparemment un problème sur le One S pour avancer/revenir en arrière en lecture vidéo sur le One S, des témoignages?);

-Une bonne autonomie;

-Qu'il tienne les jeux 3D.. sans pour autant avoir les performances dignes d'un Tegra 3.

-Et une bonne fluidité en utilisation normale (pas de gros freezes quoi).

Le reste type APN, enregistrement vidéo, design, épaisseur, poids, mémoire...Je n'en est strictement rien à foutre.

Merci de vos avis argumentés si possible.

PS => J'effectuerais les bidouillages nécessaires pour rendre le terminal plus performant.

Le plus puissant des 3, c'est le HTC One S (si tu tombes sur un modèle Snapdragon 4)

Le plus multimédia, c'est le Sony Xperia S surtout avec son bel appareil photo de 12 mpx :)

Après le GS 2 commence à se faire vieu et je ne te le conseil pas spécialement!

Si tu as de la chance, tu pourras avoir un modèle Snapdragon 4 cadencé à 1.7 ghz (plus récent, puissant et consomme moins), sinon, un modèle Snapdragon 3 cadencé à 1.5 ghz (le même que le Xperia S)

N'empêche que les deux sont de très bons smartphones. Tu as le Xperia S à 430e (-50€ avec l'ODR) et le One S à 400€ chez Sosh.

Les + du Xperia S:

Bel écran en 720p (Bravia Engine)

Connectivité HDMI

32 Gb de stockage

Appareil Photo 12 mégapixels

Les + du One S:

Processeur Snapdragon 4 double coeur cadencé à 1.7 ghz (si tu tombes sur le modèle)

Beats audio (si tu aimes?)

Regardes ici, il y a les caractéristiques techniques (car sur le site de sosh il y a des erreurs comme le slot Micro SD qui n'est pas sur le Xperia S):

One S: http://www.materiel....noir-76968.html

Xperia S: http://www.materiel....noir-75627.html

Après je ne sais pas vraiment ce qu'a de plus le One S à part son processeur S4 ^^

Modifié par ThisizKent

Moi je trouve que entre les troix le plus puissant des smart-phone Dual-Core, c'est HTC One S et puis la surcouche Sense et juste une bombe comparer au TW du SGS II et le Luncher Xperia de SONY XPRIA S.

Par contre, je ne vais pas cracher dessus, je crois que le SGS II à la meilleure autonomie entre ces trois téléphones !

Mon one s me fait tranquille 2 jours.J'ai débranché le miens ce matin vers 10h et il me reste encore 75% de jus,j'ai envoyé quelques sms,lu le journal,facebook,messenger et joué un peu.J'ai 3 syncros mail dessus.

Modifié par frank68

Je viens de vérifier, le One S chez Sosh serait un S4.

Je kick le SGSII car sur beaucoup de sites il est dit qu'il est moins bien que les deux autres modèles. (Cependant il semblerait que le couple Samsung Exynos et Mali-400 + une ROM AOKP genre Resurection Remix serait plus puissant que le HTC One S S4 ou l'Xperia S, des avis?).

L'autonomie est le moins important des points cités.

Edit : Je viens de voir des comparatifs écran, l'Xperia S a vraiment des noirs dégueulasses. Et il est moins bon en navigation internet.

Sauf si vous avez des arguments chocs en faveur du SGSII ou du Sony, je vais m’orienter vers le One S.

Modifié par Error404Retry

bah forcement que par rapport un xs avec rom stock contre un gs2 avec une bonne rom, le sgs2 l'emporte.

mais tu met une rom sur le xs, c'est une bombe ;)

Edit : Je viens de voir des comparatifs écran, l'Xperia S a vraiment des noirs dégueulasses. Et il est moins bon en navigation internet.

bah c'est normal, c'est pas un amoled. Par contre l'amoled fausse comple

Je viens de vérifier, le One S chez Sosh serait un S4.

Je kick le SGSII car sur beaucoup de sites il est dit qu'il est moins bien que les deux autres modèles. (Cependant il semblerait que le couple Samsung Exynos et Mali-400 + une ROM AOKP genre Resurection Remix serait plus puissant que le HTC One S S4 ou l'Xperia S, des avis?).

Oui, mais si tu flashe une bonne ROM AOKP sur le One S il va tout déchirer, les processeurs Exynos son les meilleures, mais celui-ci est déjà dépassé. Le HTC One S est le plus puissant des téléphones Dual-Cores sous Android.

le one s est vraiment superieure au s2 j avais un s2 avant et comme dit neutre0 tw est vraiment laid alors que sense c est tres bien fait et par rapport au 2 le one est dix fois plus rapide que le s2 depuis un mois que j ai le one pas une seule fois il a buguer il super fluide ensuite il faut prendre le processeur s4 (1.5ghz) qui est bcp plus puissant que le S3(1.7ghz ) ca parait bizzare mais aller voir sur la section one s tout est expliquer

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...