Shyni-X Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut, amis optimusiens cela fait ...... et des poussieres que l'on attend ICS sur nos fabuleux 2X je viens de lire qu'ils avaient deployés en corée... mais je me demandais s'il etait possible qu'LG nous fasse une "SURPRISE" et qu'en France et dans d'autres pays, on nous envoie directement Jelly Bean sans passer par ICS. Ce n'est pas une blague et j'espere ne pas me faire insulter dans les reponses. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour répondre en blaguant, je te dirais que si tu attends une telle surprise j'espère que tu as quelques infinités de temps devant toi... Pour ne pas blaguer, je pense qu'on peut dire qu'on aura ICS durant le mois de septembre et qu'on verra jamais LG porter JB sur l'O2X. Reste à espérer que les devs arrivent à nous faire un portage de JB potable, et que comme d'habitude les customs ROMS seront le salut. (et qu'il est tant de se mettre à faire des économies si on veut un modèle qui verra android K) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut à toi, Franchement, vu le temps qu'il aura fallu pour arriver à une mise à jour vers ICS, il paraît hautement improbable qu'une mise à jour vers JB soit disponible un jour, que ce soit chez nous ou en Corée... Qui plus est, il est encore plus improbable qu'un téléphone quasiment identique dispose d'une mise à jour vers une version, et que ce même téléphone reçoive une mise à jour vers une autre version dans d'autres contrées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 C'est vrai KIMI et j'en ai marre d'attendre ICS alors si je dois encore attendre d'autres infinités de temps pour JB, le SGS3 va chauffer dans ma poche a la place de mon 2X, apres tout ça reste coreen. Bref on dit que l'espoir fait vivre mais dans ce cas... Merci a vous SHUU et KIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Les roms customs ne vont sûrement pas se faire attendre longtemps aussi, donc si tu n'auras pas JB en officielle, tu devrais l'avoir de manière officieuse sans trop de problèmes :) Les roms ICS sont déjà largement utilisables au quotidien, mon 2X n'a pas revu Gingerbread depuis mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut Shyni-X, Il y a déjà un topic qui parle de la portabilité éventuelle de Jelly Bean sur le 2X, sur lequel tout a été dit ou tout est en train de se dire, je ne vois donc pas l'utilité d'en créer un autre. En conséquence je t'invite à poursuivre ce passionnant débat dessus, car je vais fermer celui-ci en te remerciant de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.