Zou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bonjour voilà, j'utilise Dolphin Browser depuis un certain temps car il est très pratique et permet surtout de pouvoir télécharger les video Youtube ... jusqu'à ce que je mette à jour mon browser récemment et là ... douche froide : Hotfix**Removed YouTube Download (Requierd by Google, violates the YouTube Term Of Service) :( Merci Google :o Maintenant je peux plus revenir en arrière :mad: Donc pour ceux qui veulent garder cette possibilité ne mettez pas à jour Dolphin Browser! Modifié 14 mai 2010 par Zou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Il y a sûrement une application pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Il y avait bien youtube vidéo downloader mais un jour pschittt plus sur le market, encore merci google :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'utilise Tube Downloader pour ma part, ca fonctionne aussi avec les vidéos Dailymotion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Est-ce que t'aurais un lien pour Tube Downloader, j'arrive pas à le trouver sur les market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Arf il ne doit plus être sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je possède l'APK de Dolphin HD avant la mise à jour, et celui de Tube downloader. MP avec vos mails si ça vous intéresse... (MP des modos si ça leur pose un problème...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Merci d'avoir prévenu, je mettrais pas à jour ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Pour ça qu'il faut toujours regarder avant de mettre à jour. ;) Sinon un petit soft sympa : http://www.android-software.fr/youtube-ripper Modifié 15 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.