LKBZ Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon appli de base pour gérer les contacts. Lorsque j'ajoute un nouveau contact, celui-ci n'apparait pas dans la liste. Pourtant il est bien enregistré dans les appels ou les sms. Ca me fait ça depuis que j'ai rooté mon téléphone il y a quelques semaines. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 up. Au pire personne ne connait une bonne appli pour gérer ses contacts? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Tu as vérifié dans les options d'affichage dans les paramètres de l'application Contacts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Ah oui c'était ça, une des options n'était pas cochée ! Merci beaucoup pour ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.