Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut !

J'ai un problème assez embêtant avec mon Galaxy Ace :

Même en ayant assez de forfait et du réseau, mes sms qui dépassent les 3-4 lignes environ ne sont plus envoyés à leurs destinataires. J'ai beau faire "Réessayer", ça ne veut pas marcher !

Pour mes messages j'utilise GO SMS, et à part ça en ce moment ma mémoire SMS est presque pleine mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça le problème puisque j'peux quand même envoyer autant de petits SMS que je veux.

Une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai essayé avec l'app de base pour les SMS et ça marche :) Après faudra que je sache pourquoi ça ne marche pas sous GO SMS, parce que j'trouve que cette app est beaucoup mieux que celle de base alors ce serait dommage de devoir arrêter de l'utiliser...

Merci en tout cas :)

Modifié par Poulpo83
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Vérifies que tu n'as pas une option du genre "Convertir en MMS si le SMS dépasse x "pages"". En effet, j'ai des problèmes pour envoyer et recevoir des MMS sur deux opérateurs, donc ca peut éventuellement venir de là : le SMS s'envoie en MMS sauf qu'il ne peut pas envoyer de MMS ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...