demobox Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 bonsoir voila jai un soucis parfois je ne peut plus me connecter au net je suis pourtant connecter (hotspot) jai une bonne connexion, mais la barre de progression navance plus elle sarrete au niveau du bouton actualiser que se soit dorigine ou avec un autre soft cest pareil quen pensez vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Cela te fait la même chose partout ?.. Me concernant, sur du wifi publics c'est souvent le cas mais à la maison non. Je suppose que c'est donc la gestion des partages de certains point d'accès qui veut ça. (Sinon, un blocage de chargement de page, ça peut toujours arriver... mais ça doit être "rare") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 wouah une reponse en cinquante visite lol uniquement en hotspot effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Moi j'ai egalement un problème avec le wifi: Je me connecte à mon wifi sans problème, mais quand je met la tablette en veille et que je la rallume le lendemain par exemple, elle semble connectée: logo wifi en bleu. Mais en fait non! Je dois couper le wifi et le rallumer sur la tablette pour que ca marche. Avant la dernière maj, je n'avais pas ce problème... Si quelqu'un à des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.