Aller au contenu

smartphone bloqué cadenas sur l'écran!


Recommended Posts

bonjour

j'espère que je poste au bon endroit,voilà mon problème j'ai acheté un smartphone (androïd )NEOBOX sur un site chinois et le problème c'est qu'il est bloqué(cadenas au milieux de l'écran) la seule manip que je puisse faire c'est de l'éteindre complétement.Question mode d'emploi j'ai un petit livret en anglais mais ça ne m'aide pas du tout vue que je suis franco et non GB.Le sevice aprés vente est puissant ils me conseillent de voir avec ORANGE,donc si une bonne âme avait une meilleure idée,MERCI D AVANCE. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Avec oû sans ma carte SIM ça ne change rien,mais tu crois que le fait de mettre une carte SIM(j'ai vue sut le net des cartes SIM différentes de la mienne) qui lui plaise débloquerait le téléphone,merci pour ta réponse. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet, mais tu n'est pas au bonne android pour ses questions, déso ^^ ( tu te demandais quoi ainsi tu sais ^^ )

Personnalisation Android concerne, les changement d'icones, etc etc

Ton soucis ici (qui est résolue je vois, pense donc à editer ton post, edition avancé, et mettre [RESOLU] devant le titre :) ) Concerne l'écran de vérouillage propre à ton smartphone demande donc à deplacez ce topic dans la bonne section ( soit celle du smartphone si il en existe soit, Smartphone > autres > ... )

En cliquant sur le signalez à coté de ton post, ainsi même si tu as obtenue réponse, ceci est au bonne endroit et servira peux etre à d'autre :)

Bien à toi,

MStrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...