You Biiîiee Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 bonjour mon xperia x8 ce bloque sur le logo sonyericsson mais le problème c'est que j'ai tout essayer pour le réparer j'ai utiliser le flash,le update service tout et maintenant je sais comment faire pour le réparer mais le seul problème c'est que pour le réparer il-y-a une étape ou il faut que je l'éteigne et c'est la que je vois que je ne peut pas l'éteindre je peut que l'allumer et l'éteindre en enlevant la batterie comment faire svp j'ai vraiment besoin de votre aide :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/46128-tuto-reparer-son-telephone-bricke/ 3ème manip'. Clique sur merci si ça t'a aidé et utilise plus la barre de recherche à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 j'ai essayer et a un moment fo eteindre le tel et ba moi mn tel il veut pa seteindre '_ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 T'as accès au recovery ? T'as essayé de faire quoi avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 avant j'avais essayer dmetre une rom et jsai kjlai mal mise et j'ai pa accez au recovery si ji avais accé sa orait eté simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 La technique 4, via flashtool, devrait fonctionner. Tu l'éteint, quitte a "arracher" la batterie. Tu connecte en mode flash en tenant le bouton retour et tu lance ton flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 jtassure jai essayer sa apas marcher mais ptete kjai mal fait alors jvai le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tu dois l'éteindre. Ensuite appuis sur le bouton retour et tient le appuyé pendant que tu le branche au PC. La led verte devrait s'allumer. Tu peut ensuite lancer flashtools et sélectionner flash et prendre la rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 mais apré sa me met sa: 01/056/2012 14:56:42 - INFO - Ending flash session 01/056/2012 14:56:42 - ERROR - 01/056/2012 14:56:42 - ERROR - Error flashing. Aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 il faut que tu enlève la batterie pour l'éteindre, tu attends un peu (genre 1 min pour être sur) et tu remets la batterie. la tu attend, si ton x8 demarre tout seul tu réenlève la batterie et tu recommence... si il ne démarre pas (youpi !!!!) tu fais le flash... et si ca te met error faut tout recommencer, j'ai déja eu du mal avec flashtool mais en faisant comme ça, ça a fini par marcher ! sinon quand tu donne une explication prend le temps de bien ecrire ton message, c'est pas simple a comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 oki excusez moi j'ai réussi a la flashez c'est bon mais eske c normale que j'ai plus le recovery?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 lit la fin du post !! http://forum.frandro...lephone-bricke/Remarque: ces manipulation entraine une perte de données (a moins d'avoir un backup de coté: pour les récupérer faire un advanced restore avec recovery en sélectionant "data") le téléphone sera comme à sa sortie d'usine et vous perdrez le rootage (pour le remettre: tutoici ) ainsi que le recovery (tuto ici) tu peux re rooter et remettre le recovery plus simplement que les tutos ci dessus, fais le avec flashtool, regarde les bouton à coté de "flash" (enfin si t'as une version récente de flashtool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 et torai pa un ptit tuto pour le faire psk a coter du flash ya root.. mais jpe pas cliker dssu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Direction section "Tutoriel" ou "Tutos vidéos". Pour installer le recovery, suis le tutoriel ou utilise mon programme RecoverX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 faut brancher en mode flash pour que les bouton s'active il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.