alban.tel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Modèle : ASUS EEE PAD TRANSFORMER TF300T DOCK - BLEU 32 go Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 Date d'achat : 10/06/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : materiel.net reçu sur Montpellier Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 06/2013 Simlockage opérateur : non version wifi Accessoires : pochette voir photo , câble hdmi Acquisition: première main Traces d'usures: aucune comme neuve SAV : non Remarques : état parfait comme neuve Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Mains propres ou colissimo (paiement accepté par PayPal , liquide ) Prix : 370€ Échanges acceptés: à voir galaxy nexus , état neuf + € mais de préférence vente Je la vends car le format 10 pouces n’est pas assez mobile pour moi et que je viens de m’acheter une nexus 7 donc double emploi . Elle est comme neuve !!!!!! VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 baisse de prix de 385 a 370€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 VENDU ma tablette est vendu au prix de 365€ merci au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.