soad0 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Alors voilà: j'ai effacé par erreur l'appli dlna avec Ti Backup sur ma rom 4.1.B.0.587 rootée, quelqu'un pour m'envoyer l'apk? Pour rooter la rom j'ai flashé un kernel plus ancien avec flashtools puis j'ai reflashé le kernel de la .587. Mais comment fait on pour vérifier que la manip de flash de kernel a fonctionné? Où peut-on lire la version du kernel? j'ai bien 2.6.32.9-perf ... mais j'ai l'impression que ça ne change pas après avoir flashé le kernel. Enfin... euh j'ai oublié, ça me reviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 zetes sûrs que vous voulez pas ma répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ben c'est compliqué parceque des services dlna il y en a plusieurs ... Il faudrait aussi que tu nous dise quelle est ta version d'android :) Pour le kernel, flashtool te dit si le flashage a bien eu lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, tu pourras trouver toutes les APK system pour ARC ici: http://www.mediafire.com/?05ubdw3adbok5yk pour la partie dlna ça doit être les même fichier que le ARC S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut merci pour vis réponses. Pour le dlna je me suis débrouillé en reflashant le firmware. Sinon pour le flash du kernel je vois bien que flashtools m'indique la réussite du flash mais j'ai l'impression que ça change rien lorsque je vais dans les paramètres du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Re, on ne vois pas changer la version du kernel dans les information du téléphone...pas de moyen de vérifier je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si il est possible de voir quel kernel on a dans les infos du tel : il s'agit de la "version du noyau" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ca oui...mais est-t'il marqué une différence entre le kernel de la 4.0.3 et la 4.0.4 ??? car c'est ça la question ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah ça effectivement je ne sais pas si la différence est flagrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.