Aller au contenu

App Shop Amazon disponible en france

Recommended Posts

https://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1000660743

Téléchargez l'apk au dessus. Je ne sais pas si ça a été déjà signalé sur le forum... Grace à leur célèbre slogan on va avoir droit à une appli payante gratuite par jour... Faut peut être pas s'attendre au top des applis payantes...

• 2 weeks later...

Je viens de télécharger pour voir... L'app prend énormément de place sur mon téléphone à mémoire interne limitée (xperia ray) donc je ne suis pas sur de la garder.

De plus, j'ai l'impression qu'on peut acheter des applications payantes sans rentrer aucun mot de passe.... Quelqu'un peut il confirmer qu'on ne peut rien acheter sans mot de passe ?

J'ai déja une carte de crédit vu que j'ai déja un compte amazon.

Mais ce que je ne veux pas c'est qu'on puisse dépenser de l'argent sans avoir à rentrer son mot de passe.

Sur le play store j'ai mis un code pin pour éviter ça, mais sur l'app shop amazon, le code ne marche que pour les achats in app...

Bon j'ai écrit à amazon et effectivement pas possible de mettre un code pour l'instant.

J'ai désinstallé du coup.

Je trouve qu'entre l'app store apple qui te demande ton mot de passe 8 fois par jour pour la moindre mise à jour gratuite, et l'app shop qui ne demande jamais rien, il y a un juste milieu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...