Elexod Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Il a baisser de 50€, ce qui deviens très interessent ^_^ http://mobile.free.fr/mobiles.html Donc le Blade 3 pas possible qu'il sorte a 199€. (Si jamais tout le monde est déjà au courant, oui ma grotte est spacieuse :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Salut, je suis un peu noob en free ( je suis belge ). On peut les acheter même si on est pas chez free ? Au pire je prend 1 mois d'abonnement à 2euro et puis je résilie ... Possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 slt oui tu peux , pas besoin d'abonnement, en revanche je ne suis pas certain d'une livraison sur la belgique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 De même, je doute que Free livre en dehors de la France, mais si t'essaye, dis nous ce qu'il en est ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) Pas grave, la belgique c'est un ptit pays, lille est tout près de chez moi ;) EDIT : a mais en fait, il faut faire livrer sur une adresse française je suppose... C'est plus compliqué du coup. Edited September 1, 2012 by Nanogreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Bah oui, c'est de ça qu'on parlait, a moins qu'il y est possibilité d'envoyer ça dans un relai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts