nox rage style Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un kernel qui soit optimisé pour le 2x ou pour tegra 2 et qui permette l'overclock de tous les elements (cpu,gpu voir de la ram) ;) J'ai bien vu le pack performance que vous proposez mais on ne peut à priori pas overclocker la bête Je suis bien conscient de tous les risques que peut engendrer l'overcloking :excl: J'attend avec imptience tout votre savoir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, tu aurais pu poser cette question directement dans le topic de la 7.2, enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox rage style Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 ah oui il y a un topic de la 7.2 consacré au 2x ? où est il svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tiens, il est là. ;) Je ferme ce topic, évitons de se disperser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.