nefes Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je vais user de mon droit de retraction du one s chez b&you(pour un défaut de production écran) et je suis tombé sur des offres de SGS3 à 500e neuf sur RDC il y a quelques heures. Ainsi j'ai la possibilité de reprendre le one s à 430e et le samsung galaxy s3 a 500e neuf. 70e de plus ça vaut pour le s3? Je connais les avantages du s3 - batterie amovible - mémoire extencible. - écran hd - 4*1.4Ghz Avantages du one s: - meilleur autonomie - design irréprochable! - qualité de matière (sensation du touché) L'autonomie du s3 est-elle correcte? La fluidité est-elle bien (voir mieux) sur le s3? Finalement le s3 est-il un téléphone magique qui vaut le cout d'être acheté pour 70e de + qu'un one s? Modifié 1 septembre 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui ça vaut 70 e de plus ! Car tu as un meilleur CPU et GPU, un écran 720P une batterie très conséquente, donc une très bonne autonomie et une fluidité parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Et en français ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Un publicitaire? Le S3 vaut largement 70 € de plus. -Réactivité et fluide -Batterie (Jusqu'à 2jours avec une Rom custom, alors imagine avant une batterie grande cap..) -Intéressant pour le bidouillage -Jelly Bean via Rom custom, et bientôt en officiel. Envoyé depuis mon GT-I9300 sous Jelly Bean depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le SGS III est moche, mais le meilleur téléphone Android en matière de HARDWARE ! PS Il l'était avant l'annonce du SAMSUNG Ganaxy Note II (hier) qui est une bombe, en plus il à une LED de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Les gouts et les couleurs pour le design. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 En fait, ce n'est pas le design qui ne me plaît pas, mais le genre de truc comme du vernie, ça fait trop jouer et en plus ça attire trop les traces de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 perso, je trouve le sgs3 tres beau, beaucoup mieux que le gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Oui, mieux que le S2 certes mais beaucoup moi beau qu'un One s ou x Modifié 2 septembre 2012 par androboy06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Les gouts et les couleurs pour le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 A propos du sujet, le One S (Dual-Cores) et le S3 (Quad-Cores) ne joue pas vraiment dans la même cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.