sylvain57 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, je reviens sur un sujet, mais juste un equestion sur un pb recurrant sur le galaxy ace et sa memoire interne un peu limite. Le tel. est root, j'ai le super user, et les appli. pour transferé les nouvelles appli. sur la sd, pourtant quand j'installe une nouvelle application, elle se met bien sur la carte sd, mais pourtant la memoire interne du tel, diminue, (ex: sur une appli de 5mo, environ 3mo sont diminué de la memoire interne) d'ou ma question, comment faire pour que tout soit sur la sd, j'ai fait toute sorte de manip sans succes merci encore pour vos info et aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour, pourquoi ouvrir un nouveau fil pour poser une question qui semble différente alors que toutes les réponses t'ont déjà été données sur le fil mémoire insuffisante. On ne peut pas faire les manipulations sur ton téléphone à distance, c'est à toi de le faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 je sais bien, mais ma question était surtout sur le fait que pourquoi une appli. qui est sur la carte sd, fait diminue la meoire interne du tel ? il y a peut etre un simple parametre à modifié pour cela merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut, non, il y à pas de moyen, tu utilise App2sd, quoi que tu fasse, ça libéra jamais pleinement ta mémoire. Pour t'aider, dis moi qu'elle ROM tu utilise, si toutefois tu en à changer. Ensuite on pourra t'orienter sur le bon choix. EDIT: Je t'ai répondu sur l autre post. Modifié 1 septembre 2012 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.