1r2R1 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Bonjour, je sais qu'il est possible de copier/coller du texte sous android. Je l'ai fait pour un sms. Mais j'ai pas réussi à le faire de gmail vers un sms. Et vous ? Merci Modifié 17 juillet 2009 par 1r2R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 je crois que ce n'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 déjà évoqué dans un autre sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 On ne comprend pas pourquoi mais le copier/coller n'est pas dispo avec l'appli Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 alors la question à 10 euros :D on fait comment pour sélectionner, copier et coller un texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Tu passe par l'interface web :D Edit: HAHAHAHAHAAAAAA, BANDE DE LARVE! J'ai trouvé comment copier depuis l'appli... mais je vais vendre ca plus cher que 10 balles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 C'est géant vous en êtes à savoir comment un fait copier/coller spécifique pour une appli, et moi je sais même pas un faire un normal :P sinon début des enchères pour le netbook de xau je dis 12€ pour la soluce qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 A par contre, pour tout ceux qui ont le magic, avez vous un moyen de faire apparaitre le clavier virtuel n'importe où? (Mon préciiiieuuux... bientot à moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Vivi, un appuis long sur la touche "menu" (un admin noob, qui y connais rien au magic... bouuuuu bouuuuu) Modifié 17 juillet 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (Mon préciiiieuuux... bientot à moi...) tu abandonnerais ton dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Mon dream est gréffé à ma main...donc non je ne m'en separe pas (plutot mourir!) Pour le precieux, je parlais du netbook :) @toros: zai pas de dream, c'est pour ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Mon dream est gréffé à ma main...donc non je ne m'en separe pas (plutot mourir!) j'ai eu peur pendant un moment :-D Pour le precieux, je parlais du netbook :) pour l'instant c'est pas gagné, tu n'auras que 12€ de moi... le reste ne semble pas vouloir te donner un coup de main pour avoir ton nouveau portable. RADINS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pas grave, je t'enverrais un mail ;) Au fait, j'accepte les chèques :p De toute façon, ca a pas l'air d'entousiasmer grand monde ma technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pas grave, je t'enverrais un mail ;)Au fait, j'accepte les chèques :p Je peux payer en espèces si tu préfères :) De toute façon, ca a pas l'air d'entousiasmer grand monde ma technique... ben oui, bizarre ça? Ils ont l'air bien mou du genou ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Le plus étrange, c'est que meme jorodan ou seb n'ont pas fais de raid ce soir... Serait on les seuls sur le forum!?! *musique de psychose* Ps: ah! Mais on est vendredi soir, tout le monde doit faire la fete... Edit: si tu as une soeur/fille/amie de 17-18 ans, on peux s'arranger en nature aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Le plus étrange, c'est que meme jorodan ou seb n'ont pas fais de raid ce soir...Serait on les seuls sur le forum!?! *musique de psychose* étonnant effectivement. Ps: ah! Mais on est vendredi soir, tout le monde doit faire la fete... Quoi on est les seuls caramels mous à être resté chez nous... Arg que la vie est triste... Dans peu de temps on va avoir les cheveux blancs, des toiles d'araignées et on va se déplacer en déambulateur qui fera couic couic couic couic couic :D hé xau t'es en vacances toi. Il fait si froid que ça que tu ne peux pas sortir :P EDIT Edit: si tu as une soeur/fille/amie de 17-18 ans, on peux s'arranger en nature aussi tongueoki je te trouve ça, mais tu ne pourras pas avoir ton netbook. C'est une soirée de folie, ou 3 ans avec ton netbook :lol:lorsque l'on est un geek que le choix peut-être dur parfois. Modifié 17 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je peux pas sortir, j'ai un orage plus tramontagne 90... bonjour l'ambiance sur la plage... :) Je...je... je choisi la soirée! Je pourrais toujours m'acheter un netbook plus tard! :D Puis je suis un méta geek moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je peux pas sortir, j'ai un orage plus tramontagne 90... bonjour l'ambiance sur la plage... :) comment ça tramontane??? t'es dans les PO??? Je...je... je choisi la soirée! Je pourrais toujours m'acheter un netbook plus tard! :DPuis je suis un méta geek moi... oki je te passes ça alors et rien qu'a toi :D oulà on est en train de polluer le topic de 1r2R1. tu peux le couper xau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 JE VEUX SAVOIR :D ps : j'étais au ciné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Oui, près de perpignan :) J'attend ton mail :D Puis nan je laisse...bien le droit de flooder un peu (y'a pas que joro et seb nameho!) De plus, ce topic est resolu (sauf si je meurt dans les prochaines 12h :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 On a pas de CTRL sur le virtuel on peut qu'en même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Oui, près de perpignan :) Alors soit le bienvenu dans mon beau département. J'espère que tu auras de magnifiques vacances, pendant que certains bossent eux dans ce même département :D J'attend ton mail :D c'est fait. Mon dieu pour quoi on va passer, si des gens nous lisent :P Puis nan je laisse...bien le droit de flooder un peu (y'a pas que joro et seb nameho!)De plus, ce topic est resolu (sauf si je meurt dans les prochaines 12h :D ) Je refuse que quelqu'un touche au seul modo intègre de ce forum. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je viens ici depuis 18ans, je connais bien la region :) Bon, t'as payé (j'ai meme repondu) , donc voici l'astuce (avec clavier g1) Resté appuyé sur maj pour selection le texte voulu, ca copie automatiquement dans le presse papier :) Après, j'arrive pas à sortir le clavier numérique... donc je sais pas si ca fonctionne Si non, vous pouvez copier le mail en passant par l'interface web avec steel Pression longue (pour faire apparaitre la roue) select, pluis voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Merci l'absence du multi-touch, car impossible d'appuyer sur Maj et ailleurs en même temps... Mais merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.