Aller au contenu

Problème Galaxo

Recommended Posts

Bon, j'ai des soucis avec mon Samsung Galaxy, je n'arrive pas à installer Galaxo. Je ne suis pas débutant (c'est moi qui ai fait le tuto pour installer GAOSP), mais depuis quelques temps, je ne parvient plus à installer Galaxo, j'ai essayé avec 1.6.3 et 1.6.1. Mais j'ai d'autre soucis (moins important sans doute): lorsque je flash avec Odin, il me met bien le firmware que je souhaite, mais il me laisse tous mes réglages (par exemple ma clef WEP pour la connection WiFi), mon font d'écran et mes applications aussi. Le plus troublant, c'est que si je tente d'installer Galaxo puis que je flash avec Odin, il me laisse les applications GalaxoConf et Galaxo+...

Pour le problème avec Galaxo, le problème se situe comme toujours dans le "restore GApps"; j'ai beau faire des Wipe, avant et après le "Install Any Zip" il me dit toujours d'aller voir le recovery.log que voici: je vous ai passé le morceau inintéressant.

GSM de Belgikoi a dit:

-- Restoring Google apps

-- Press HOME to confirm, or

-- any other key to abort..

-- Restore started...

Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar

.Extraction de l'image system..........................................................system

Verification du checksum........................Checksum OK

Extraction du fichier image............................................................end of image

Restauration des applicationscp: cannot create '/system/app/Gmail.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GmailProvider.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GoogleApps.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GooglePartnerSetup.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/GoogleSettingsProvider.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/gtalkservice.apk': Path does not exist

cp: cannot create '/system/app/Maps.apk': Path does not exist