Olkikibastard Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai l'opportunité de remplacer mon Nexus S que j'aime beaucoup mais auquel je reproche la qualité des photos (très correct mais j'aurai aimé mieux). Pour ça j'ai le choix entre le Xperia S et le Galaxy Nexus. Lequel me conseiller vous ? Je ne suis pas un gros bidouilleur mais n'ayant eu que des Nexus pour le moment j'aime bien essayer des ROM et les Nexus sont facile pour bidouiller. D'où l'hésitation pour mon choix. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bah faut voir ce qui t'intéresse le + La bidouille ou l'apn ? Parce que l'apn du Gnexus reste pas super Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 +1. L'appareil photo du nexus est vraiment pas terrible... Tu as regardé le tutos pour les bidouilles du Xperia S pour voir ça te parait accessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 si tu n'est pas un gros bidouilleur, l'xs peut te convenir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui j'ai déjà vu le tuto du XS . C'est à ma porté pour la bidouille. En fait le seul truc c'est de savoir si l'apn du GN est bien supérieur à celui du NS. Je sais qu'un smartphone n'est pas un appareil photo mais j'en prend énormément et c'est vrai qu'avoir un apn de meilleur qualité que j'ai actuellement m'intéresse. Après niveau design, je préfère le GN mais la barre lumineuse du XS est joli je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Comparé à celui du NS ouais c'est mieux Mais c'était déjà pas une référence lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sinon il y a le XP qui me tenterait bien mais moins de communauté derrière. Puis le fait de sortir tant de smartphone si rapidement je me demande si ca va pas réduire la communauté de Sony en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je me suis posé la même question pour changer le smartphone de ma maman. Au final j'ai pris un galaxy nexus sur rue du commerce à 369 euros. Les raisons sont que le tarif est abordable, bonne côte et facilité à la revente, l'os mis à jour en premier et déjà sur jb et puis voilà. Ma compagne à un Xperia s, c'est un bon mobile mais Sony est long pour déployer une maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.