Hugo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, J'ai un peu checké ce qu'il se disait sur le forum a propos de la mise a jour 2.1 d'android sur le milestone; ca a vraiment pas l'air terrible mais j'ai quand même essayé de passer à la 2.1. J'ai la 3G allumé mais quand je lance la mise a jour il me fait "Verification des mises a jour logicielles disponible. Veuillez patienter..." puis un nouveau pop-up s'affiche avec écrit en titre "Connexion impossible" puis "Le periphérique ne parvient pas a se connecter au serveur. Réessayez ultérieurement." Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Vous pensez que je devrais rester en 2.0 ? Attendre qu'une version community sorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bah je n'ai jamais pu mettre à jour via la 3g, même problème que toi mais tu peux utiliser le logicielr de maj de Motorola (à récup sur leur site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.