jpchl49 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je suis bien embêter depuis quelques jours, j'ai une chanson qui s'active dès que l'écran est affiché, je suis obligé d'aller au Gestionnaire de tâches > Ram > effacer la mémoire pour arrêter la musique. Cette musique ne m'empêche pas d'utiliser mes applications, mais par exemple si je veux écouter de la musique-une vidéo-la TV-appareil à photo-etc, cette musique est toujours là. Je suis allé dans les paramètres des applications et je n'ai rien trouvé de suspect... J'ai installé Autorum Manager sans résultat. Avez-vous eu ce problème ? Merci d'avance de vos réponses. Jp Modifié 1 septembre 2012 par jpchl49 Citer
jpchl49 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bon, j'ai trouvé le défaut: Screen Off And Lock déclenché de la musique dès que l'écran était allumé, voire ici le logiciel: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rYXRlY2NhLnNjcmVlbm9mZmxvY2siXQ.. C'était gênant pour le téléphonie, visualiser une vidéo, lancer le GPS. J'ai effectué quelques réglages et c'est bon.... Merci qu'en même. Jp Modifié 1 septembre 2012 par jpchl49 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.