seb1003 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je rencontre le problème suivant. J'ai sélectionné la sauvegarde automatique dans le menu confidentialité le jour même de l'achat de mon Desire. Aujourd'hui j'ai dû réinitialiser l'appareil (valeur d'usine). Au redémarrage, la restauration des données sauvegardées sur la carte SD ne m'est pas proposée (comme ça devrait être le cas...) Pourtant en parcourant ma carte SD, je vois que les sauvegardes ont été effectuées. Y a-t-il un moyen de "forcer" la restauration ou de résoudre ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, je rencontre le meme problème que toi. C'est la 2e fois que je réinitialise le Desire. La 1ere cela avait fonctionné correctement. Cependant la impossible de récupérer les SMS. As tu trouvé une solution à ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 salutation, savez vous quand cette sauvegarde est faite? car je l'avais désactiver et comme je souhaite réinitialiser le téléphone, je viens de la réactiver mais rien n'indique quand ceci est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.