Aller au contenu

Restaurer la TF101


Recommended Posts

Bonjour,

Ma tablette est de plus en plus lente et de plus je pense qu'il y a un virus dessus car à chaque reboot je reçois de nouvelles icones de jeux gratuits.

Bref je me demandais si la formatter (en vocabulaire windows) ne permettrait pas de l'accélérer et la remettre à neuf. Ca ne me dérange pas de devoir réinstaller toutes les aplications une par une manuellement.

Je ne souhaite pas la rooter (car encore sous garantie), juste la remttre à 0. J'effectuerai bien sur une sauvegarde de mes données au préalable.

  1. Vais-je pouvoir récupérer automatiquement la dernière version Android (4.0.3) ?
  2. Quelle est la procédure complète ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les paramètres ( le petit engrenage dans le menu qui apparaît quand tu clique sur l'heure en bas à droite.

Puis Sauvegarder et réinitialiser ---> Restaurer les valeurs d'usine.

Cela remettra le système comme neuf ( comme une restauration windows) et la version d'android restera celle que tu as actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les paramètres ( le petit engrenage dans le menu qui apparaît quand tu clique sur l'heure en bas à droite.

Puis Sauvegarder et réinitialiser ---> Restaurer les valeurs d'usine.

Cela remettra le système comme neuf ( comme une restauration windows) et la version d'android restera celle que tu as actuellement.

Cette solution ne garde pas la derniere version mais celle d'origine. J'ai trouvé sur un site anglais la solution en faisant un swipe:

http://www.transform...-data-wipe.html

il est bien spécifié à la fin qu'il garde le dernier logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

moi aussi je veux "formater" ma tf101. je l ai depuis un an et demi et je ne l ai jamais fait. je voudrais savoir comment je peux faire les sauvegardes d applis, de jeux, etc... est ce possible de garder les jeux au niveau et dans quels dossiers se trouvent ils ? merci d avance a qui m aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...