Aller au contenu

[VENDS] Htc Desire


AndreaBF03

Recommended Posts

Bonjour,

je vends mon Htc Desire, voici les details :

  • Modèle : Desire A8181 - version AMOLED (google pour les specifications techniques ;) )
  • Version d'android : android 4.0.4
  • Rom : actuellement rom custom Evervolv ICS. (topic -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355660 )
  • Lieu d'achat : Boutique occasion (2ième main)
  • Facture fournie : non
  • Simlockage opérateur : non (à l'origine, téléphone Orange)
  • Accessoires : ecouteurs, cable usb et chargeur d'origines, une coque(normalement une housse également mais je dois la retrouver), une micro sd de 4gb(goldcard) et une de 8gb. La boite d'origine du htc desire.
  • Mode de livraison : envoi après réception du payement(depuis la Belgique)
  • Prix : 100 € fdpout
  • Echanges acceptés : oui Galaxy S2 / S3 || Htc one x + €€ de ma part.
  • Traces d'usures : oui. Sur les coins supérieur, je prendrais des photos dés que je trouve un appareil photo de meilleur qualité. Sur les photo, Si vous pensez voir de grosses griffes sur les photos de l'écran, ce sont des reflets d'armatures de la lampe de bureau ;)

Le téléphone est rooté, S-OFF, HBOOT. Il est en excellent état de fonctionnement, je le vends car j'ai juste l'envie de changer de téléphone.

Pour les photos, je sais elles sont pas du tout de bonne qualité mais l'appareil photo est parti en vacance, je vais me faire preter un appareil pour vous fournir des photos de meilleur qualité. Mais en attendant, voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...