Aller au contenu

Le GPS ne fontionne plus!

Recommended Posts

Bon ben voilà, après la poussière sous l'écran c'est le GPS qui semble m'avoir lâché! Depuis ce matin, impossible d'accrocher le signal GPS, l'icône clignote indéfiniment. J'ai installé GPS Status, et le GPS ne semble même pas se lancer. Pour ceux qui connaissent l'appli, j'ai la boussole, un petit rond vert et c'est tout. En bas j'ai un truc qui tourne genre chargement alors que sur le N1 d'un pote a cet endroit on voit des chiffres genre de coordonnée, et sur le radar on voit normalement des petits points jaunes qui deviennent vert quand le GPS a attrapé suffisamment de satellites.

J'ai essayé un reboot, un reboot en enlevant la batterie pendant 5 min, rien ni fait. J'ai pas encore tenté le reset du téléphone mais bon je doute de l'efficacité.

Au moins pour le coup je pense que ça va être pris en compte par le SAV cette fois...

Des idées sinon?

Je mets à jour pour ceux qui rencontreraient le même problème:

Après moultes recherches sur le net j'ai trouvé pas mal de sites/forum qui parlent du sujet, apparement c'est un problème connu et software donc bon...

Du côté de Virgin mobile j'ai contacté le Service client qui m'a mis en relation avec une technicienne (sisi) qui a compris que le gps ben il marchait plus! Par contre ce qui me fait chier c'est qu'elle m'a donné rendez-vous lundi, ils me rapellent mais j'ai pas bien compris pourquoi. Elle m'a dit qu'il fallait qu'ils regardent, fassent des recherches... pas bien compris mais bon, je vous mets au jus Lundi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...