cyril51 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Constructeur : samsung Modèle : note blanc Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : stock Date d'achat : Avril 2012 Lieu d'achat : Virgin mobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : Avril 2014 Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui ceux d'origine plus Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 51 Prix : 330€ seul ou 370€ avec tout les accessoires supplementaires : avec dock bureau; protection d'écran neuve, 2 coques et un cache batterie "bois" et une housse flip, cuir noir PDair Echanges acceptés : oui SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: aucune Modifié 5 septembre 2012 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonne vente Cyril51 dit Avadore :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci! :) Alors toi qui a la Nexus 7, elle est comment? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Excellente ! Performante, écran super, ainsi que la prise en main et la finition ;) Les seuls points noirs sont le manque de LED de notif et de port MicroSD. :/ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 ok ça confirme ce que j'ai pu en lire sur le net merci pour le retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 De rien, si elle te fait envie tu peux l'acheter les yeux fermés avant qu'il y ait une rupture de stock :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 ouais mais elle est pas dispo chez moi :( ni a la FNAC ni Darty, je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bon courage pour l'attente ;). Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) merci et up!! Modifié 3 septembre 2012 par cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 quels échange accepte tu ( je suis intéréssé par le note ) un huawei 8350 boulder pour 60 E de moins sans premium pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir Non merci pas intéressé. Difficile de revenir en arrière :( Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, je suis très intéressé ! mais... je suis belge :/ possible d'avoir un colis avec tracker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 connais pas tracker désolé envoi chronopost ou via colissimo merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 euh, un "tracker", c'est un numéro de suivi de colis en bon français :D je me tâte encore... C'est une somme... Et c'est le genre de transactions qu'il est plus sûre de faire en main propre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 ah ok oui pas de soucis alors ;) Pour te rassurer ;) http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=160240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je n'ai pas fait de transaction avec Cyril51, mais le voyant sur d'autres forums je peux confirmer, ainsi que son feed-back, que c'est une personne sérieuse :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 merci Michael :) vendu de toute facon a clôturer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 si c'est pas indiscret quel est ton nouveau tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts