droideilhan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Cette tribune nous donne l'occasion de présenter notre nouvelle application : Millimeters. Nous sommes actuellement à la recherche de beta-testeurs qui accepteraient de télécharger le programme et d'émettre un avis. Profitez de ce forum pour cela, vous serez moins limités que sur le Market. Présentation : Millimeters est une application Android donnant la possibilité de mesurer une distance à l'aide du smartphone. Besoin de savoir si la nouvelle table de cuisine passera la porte d'entrée ? Millimeters vous donnera la réponse. De nombreuses fonctionnalités sont à venir. Caractéristiques : * Mesure de distances de 0 à 10 mètres * Langues : anglais, français * Android 1.5 Cupcake ou supérieur Utilisation : 1) Placer le téléphone sur une surface plane et horizontale. 2) Appuyer sur le bouton "Démarrer" pour démarrer la mesure. 3) Déplacer le téléphone de la gauche vers la droite. 4) Une fois le téléphone à l'arrêt, appuyer sur le bouton "Arrêter". 5) La distance parcourue apparaît. \o/ Illustrations : Démonstration : Code QR en signature. Merci et bonne mesure. :) droideilhan Modifié 14 mai 2010 par droideilhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 perso, il trouve pas l application dans le market... Je suis un ptit belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 si tu faisais le programme gratuit je pourrais peut être t'aider a le tester sinon ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pareil si c'était gratuit j'aurais testé ! Un béta testeur c'est plutôt tester un truc avant que ça soit payant généralement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Petite question, quelle précision le programme peut il assurer? Je suis assez curieux de voir ce que l'on peut faire avec l'accéléromètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Testé a l'instant, sur ma table a repasser avec le mètre ruban (samsung spica). Test sur 120 cm, environ 20 essais, mesure exacte approchée 2 fois (1m39 et 1m45), les autres mesures étaient franchement farfelues (2 cm à 2m39). Et comme l'ont dit les autres, un beta test c'est mieux quand c'est gratuit. edit: la mesure ne marche que si le téléphone est posé, tenu en main il indique 0.0 m. Modifié 15 mai 2010 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Beta-testeur = test d'une app en cours d'amélioration. JE ne paye pas pour une application toujours en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Même chose, je testerais quand il ne sera plus payant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.