Michael77500 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, Je viens aborder une question qui me parait essentielle pour les utilisateurs de ROMs custom. Pensez-vous que comme pour les téléphones, le kernel stock est le plus économe ? Ou pensez-vous que les kernels customs offrent plus d'autonomie et de performance ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Personne n'a essayé ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagaetan10 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Moi j'ai changer mon kernel pour avoir plus de performance , mes qui dit performance dit autonomie réduite donc il faut trouver le just Milieu pour ma part jai un Custome kernel :motley cpu1,6ghz et GPU a 484mhz Envoyer de ma nexus 7 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Le GPU c'est en rapport avec les graphismes ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.