dams5236 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour a toute et tous donc voila j ai un petit probleme j aimerai mettre a jour mon portable j ai essayé de le mettre a jour directement sur le telephone via le wifi et il me met une erreur d authentification donc d une part et il possible de le mettre a jour ? et d autre part si oui comment puis je faire etant donner que mon ordinateur fonctionne sous ubuntu :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Nallétamby Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 j'ai la même chose et je n'ai pas de solution pour ça. Mais de toute façon , aucune mise à jour du logiciel et prévue par le fabriquant donc ça ne sert à rien d'essayer de trouver une solution "légale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.