spicandroid Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, j'ai bien l'impression que le wifi de mon ob à lacher du jour au lendemain il s'est mis en erreur et pas moyen de réactivé, j'ai pensé au début à un bug sur la rom, j'en ai donc changé pour CM9 et aussi suppressed 7.5 et dans les deux cas idem, wifi erreur, alors ma question est ce que physiquement ma carte peut être hs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Tu peut flasher une rom stock pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 je constate que c'est la meme chose pour le BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Si c'est la même chose , alors la thèse de carte hs est possible ! Repasse sous une rom opérateur , dé-root etc.. et envoie le SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.