Aller au contenu

Smartphone Max 350€


Recommended Posts

je voudrai acheter un nouveau portable car le mien commence a me souler car il rame tout le temps

Mes besoins sont :

-Presque que des SMS ,peu d'appel

-Navigation sur internet qui ne rame pas

-Que les jeux ne rame pas

-Et m'en servir comme nouveau Lecteur Mp3

-Une autonomie qui tient au moins une journée

J'ai remarque quelque smartphone comme le Motorola Rarz qui est pour moi un excellent rapport qualité/prix mais se qui me fait peur c'est son autonomie.

Si quelqu'un a des retour sur le Razr pour savoir si le Batterie tient au moins une journée, je serai ravi de les entendre

Si Quelqu'un connait des smartphones a ce prix et qui peuvent combler mes besoins , n’hésiter pas a me les dire .

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cdiscount je viens de voir qu'il y a une Offre de Remboursement de 50€ pour le Razr et 100€ pour le Razr Maxx Mais c'est marque qu'il vire l'argent sur une carte prépayer

Mais c'est quoi cette carte prépayer ?

Pour Le Galaxy Nexus sur Amazon.de il est a 335€ mais il est pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte prépayer c'est genre : mobicarte (pour orange), sfr la carte et carte bouygues telecom.

En fait tu a une carte sim avec un numéro pour être joint, et si tu veux appeler envoyer des sms etc... tu dois recharger ton crédit avec ce que l'ont appelle les carte prépayé (trouvable en grande surface, bureau de poste, en appelant un num ...etc).

C'est donc toi qui choisis le montant que tu veux mettre et c'est sans engagement, si tu veux arrêter un jour de recharger la sim c'est toi qui voit, mais au bout de genre 6 mois sans avoir recharger, la sim est "périmé".

Bref la dans le cas d'un remboursement c'est pas super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...