kli2474 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour a tous, je suis nouveau sur android et je voudrai mettre un firmware nu de tout operateur sur mon lg, cepandant je suis sous mac, donc ma question est : est ce possible deja? si oui par quoi commencer, avez vous un tuto a suivre? Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne pense pas qu'il y ait une application compatible mac. Essais de choper le pc de qqn pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kli2474 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 je peux installer une virtuelle machine dessus donc passer sous window, que doit je suivre comme tuto pour flasher? quel firmware le plus recent doit je installer? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Un des deux tuto generaux épinglés sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.