pejibe Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, ma tablette a ete mise à jour avec 4.0.4 Depuis sur certains sites apparait un genre de Lego bleu et gris qui semble signaler l impossibilite d'un affichage. Que dois je installer pour avoir une affichage complet. Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 A tout les cas c'est a cause de flash ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Pas mieux que Rubixcube, surement le plugin flash manquant. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pejibe Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 merci, je l'avais deja mais une simple reinstallation a suffit a le faire fonctionner correctement. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts